Aller au contenu

que pensez-vous de city of iron?


nEvErLoOz

Messages recommandés

Unity la vu sortir une fois, il y a peut-être pas jouer! Pis c'est quoi ces histoires ridicules de "Il faut avoir 100 jeux" pour penser allez sur Kickstarter? Vous êtes sérieux? J'ai pas 100 jeux, mais j'en ai vendu plus que 100...suis-je éligible? En tout cas, si kickstarter est un risque, c'est un risque qui a date, est profitable pour moi!

 

Non... ce que je voulais dire c'est plus essai plein de chose, de valeur "dite sur" et ensuite Kickstarter deviens intéressant. Toi tu as déjà plus de 1 millions de partie à ton actif... ça compte pas... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve un peu bizare la dérape, considérant qu'un jeu nouveau ou un jeu Kickstarter peut en effet être une copie d'un plus vieux jeu, mais que si tu ne possèdes pas déjà le vieux jeu, le nouveau est un aussi bon choix que le vieux! Et ça c'est si la mécanique n'est pas originale du tout, parce que ça existe des jeux originaux qui doivent passer par Kickstarter tellement les éditeurs hésitent à supporter de tels projets! Je ne me baserais pas entièrement sur la plateforme de financement pour me faire une idée d'achat...

 

 

Ceci dit, je vois que peu de gens y ont joué encore. Il m'intriguait aussi comme jeu, et c'est vrai que le matériel est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensait lire l'opinion de gens qui avaient joué au jeu....

 

J'ai dû me tapper 90% d'un délire philosophique, à cause que mon chum Bouchard4 (a encore une fois!!!) pas comprit la question de départ :hahahha

 

SVP, changez le titre du post, pour les autres :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Et où est rendu la beauté et l'enivrante sensation d'acheter à l'aveuglette!!?!??! :P

 

Je me rappel du temps quand j'ai acheté moi même mon premier PC...j'entrais chez Compucentre à Laurier, regardais les boîtes de jeux, lisais le dos et achetais au feeling. Le cover était beau et ce que je lisais me donnais un ti frisson alors j'achetais. Je n'allais pas lire les critiques sur internet car sinon j'aurais jamais rien acheté.

 

Personellement l'apparence du jeu de société joue un rôle dans mes achats, la preuve je déteste Agricola (#2 sur BGG) mais j'adore TI3 (#30 sur BGG)...en plus je n'ai qu'une centaine de jeux...

 

Le "problème" avec le jeu de société est qu'il est difficile d'essayer avant de jouer contrairement aux jeux vidéo où souvent un démo est disponible facilement. Donc nous sommes tenus à lire des critiques et commentaires sur des sites comme ici et BGG et se faire une tête. Mais avec la venu de cafés-jeux où on peut jouer et essayer des trucs, ça rend l'essais d'un jeu plus accessible pour ceux qui ne peuvent se rendre à des événements JAB ou autre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappel du temps quand j'ai acheté moi même mon premier PC...j'entrais chez Compucentre à Laurier, regardais les boîtes de jeux, lisais le dos et achetais au feeling. Le cover était beau et ce que je lisais me donnais un ti frisson alors j'achetais. Je n'allais pas lire les critiques sur internet car sinon j'aurais jamais rien acheté.

 

 

 

C'est tout un paradoxe d'aller lire les critiques sur internet pour acheter son premier PC... À l'époque où j'ai acheté mon premier PC (un beau AT) l'internet était pas encore vraiment connu, ni publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

 

Je me rappel du temps quand j'ai acheté moi même mon premier PC...j'entrais chez Compucentre à Laurier, regardais les boîtes de jeux, lisais le dos et achetais au feeling. Le cover était beau et ce que je lisais me donnais un ti frisson alors j'achetais. Je n'allais pas lire les critiques sur internet car sinon j'aurais jamais rien acheté.

 

 

 

C'est tout un paradoxe d'aller lire les critiques sur internet pour acheter son premier PC... À l'époque où j'ai acheté mon premier PC (un beau AT) l'internet était pas encore vraiment connu, ni publique.

 

 

Mon premier était en 1998...un solide Pentium II 400mhz! 3000$ de puissance incontestée :D

Je crois que l'internet 56k était pas loin ou venait de sortir héhéhéh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas hâte d'avoir joué à 1500 jeux. On dirait que ça rend blasé en attendant éternellement des concepts réellement nouveaux par rapport à ce qu'on a déjà essayé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas hâte d'avoir joué à 1500 jeux. On dirait que ça rend blasé en attendant éternellement des concepts réellement nouveaux par rapport à ce qu'on a déjà essayé.

 

 

 

As-tu joué à El Grande, Amun Re, Torres?

 

Ça s'est du bons jeux avec des mécaniques originales (littéralement car ils sont des précurseurs) que ben des nouveaux n'ont jamais essayé, car ils datent d'avant 2010...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas hâte d'avoir joué à 1500 jeux. On dirait que ça rend blasé en attendant éternellement des concepts réellement nouveaux par rapport à ce qu'on a déjà essayé.

 

 

 

As-tu joué à El Grande, Amun Re, Torres?

 

Ça s'est du bons jeux avec des mécaniques originales (littéralement car ils sont des précurseurs) que ben des nouveaux n'ont jamais essayé, car ils datent d'avant 2010...

 

 

Oui pour El Grande, une seule fois (et j'ai gagné!), non pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...