Aller au contenu

Carte action dans King of Tokyo


Messages recommandés

Dans le jeu King of Tokyo quand on achete une carte action doit-on la jouer tout de suite ou on peu la garder pour etre jouée plus tard.Merci Denis Vendee93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends qu'un carte "action" est l'équivalent d'une carte "discard" dans la version anglaise du jeu.

 

Tu dois acheter ces cartes seulement si tu veux faire ce qui est écrit dessus MAINTENANT, TOUT DE SUITE au moment ou tu achètes la carte. Tu payes, tu fait ce qui est écrit dessus et tu "discard" la carte.

 

Ça confirme ce que j'aime pas dans les jeux traduits, tellement d'erreurs et/ou de questions se glisse dans les règles et parfoit même, comme dans ce cas-ci dans le jeu lui même.

 

En anglais il y a des cartes "keep" et "discard".....ça peux pas être plus clair! Pourquoi avoir changer ça en francais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je comprends qu'un carte "action" est l'équivalent d'une carte "discard" dans la version anglaise du jeu.

 

Tu dois acheter ces cartes seulement si tu veux faire ce qui est écrit dessus MAINTENANT, TOUT DE SUITE au moment ou tu achètes la carte. Tu payes, tu fait ce qui est écrit dessus et tu "discard" la carte.

 

Ça confirme ce que j'aime pas dans les jeux traduits, tellement d'erreurs et/ou de questions se glisse dans les règles et parfoit même, comme dans ce cas-ci dans le jeu lui même.

 

En anglais il y a des cartes "keep" et "discard".....ça peux pas être plus clair! Pourquoi avoir changer ça en francais?

 

"L'effet de la carte Action est résolu immédiatement puis la carte est défaussée." Je ne vois pas ce qu'il y a de pas clair dans cette phrase. Il ni a nul besoin de se référer à la règle anglaise. Faut pas virer fou là!!! :P

Le français à ses propre mots désigner des actions tels que: piocher et défausser, il faut seulement les apprendre et les pratiquer dans son quotidien comme on le fait pour apprendre une autre langue telle que l'anglais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...