Aller au contenu

On passe ? "J" maintenant!


Invité Le Gourou

Messages recommandés

Premi?re lettre difficile.... Les bons jeux commen?ant pas J sont plut?t rares. J'opte pour Janus, un petit jeu de cartes et de m?moire bien astucieux et bien original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux jeux dans ma collection qui commence par un J et je n'ai jamais jou? ? Junta.

 

Mon premier choix est: Jungle Speed Jusqu'? maintenant, c'est le seul jeu o? j'ai vu quelqu'un saigner (m?me si ?a bien faillit quelques fois ? la Danse des oeufs).

 

Mention honnorable: Java J'ai bien aim? mon unique partie. C'est un jeu tr?s beau. Je pr?f?re cependant son petit fr?re Tikal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Alors pour moi:

 

- Junta, y ai jou? une fois et ne le poss?de pas, et je ne peux donc pas conclure qu'il figure parmi mon vote dans mes favoris ? la lettre J. ( ai aim?, mais il y a longtemps, alors!) ...

 

Donc, J'approuve tout comme Jon Snow, mais vous ajouterais ce jeu qui figure parmi mes favoris en tant que jeux de paris et de bluff...Jockey!

Tr?s bon, ? mon avis, des revirements de situations, des alliances temporaires, de tout quoi! Il apporte une belle ambiance autour de la table, ce dont j'aime ! cool.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul J chez moi, c'est Jurassik Park 3. Un jeu plus pour enfants, avec des dinosaures partout et les h?ros du film qui essayent de se sortir du p?trin tongue.gif ... Pas une anthologie, mais la m?canique colle bien au th?me.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Java. Le seul auquel j'ai eu l'occasion de jouer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon premier choix est: Jungle Speed Jusqu'? maintenant, c'est le seul jeu o? j'ai vu quelqu'un saigner (m?me si ?a bien faillit quelques fois ? la Danse des oeufs).

 

Ouch...Jon Snow ? une attirance pour le sang....j'esp?re pour toi que c'?tait pas le tiens biggrin.gif

 

Bon de mon cot?, Jungle Speed obtient mon vote par d?faut (c'est le seul que j'ai jou?).

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est assez rare dans les J aussi! huh.gif

 

Deux jeux jou?s seulement.

 

1) Jungle speed

 

2) James Bond 007, un vieux jeu Descartes pas super int?ressant mais avec quelques petites modifications devient correct pour des fans de James Bond.

 

(Mon Junta prend la poussi?re depuis 1994 je crois sad.gif et Java est le seul des 3 que j'ai pas encore essay?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...