Aller au contenu

Achats de février


Aléalogiste

Messages recommandés

Ça faisait plus de 3 ans que j'avais acheté des jeux neufs. Je me suis laissé tenter après avoir reçu l'accord du "Boss"...vous en avez un "Boss", vous autres aussi? :

 

Compounded

Eurorails

Gem Rush

Hanabi

King of Tokyo(VF) cela fait-il une grosse différence pour les enfants?

Lords of Waterdeep + Scoundrels of Skullport

Love Letter

Martian Dice

Paris Connection

Rattus

Targi

Timeline : discoveries(VF)

Timeline : diversity(VF)

Timeline : historical events(VF)

Timeline : music and cinema(VF)

Tsuro of the seas

Zombie dice deluxe + Zombie dice 2 : double feature

 

Aussi en kickstarter : Tiny Epic Kingdom

 

Ouin, c'est tout un mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de TA faute, tu me fais jouer à de BONS jeux, alors à cause de toi, après, il me les FAUT!!!!!

 

Pourquoi tu ne me fais pas jouer à de la SCRAP? Pourquoi tu n'as pas juste des jeux comme Mascarade? Au moins, après ça, je ne serais pas obligé de DÉPENSER!!!

 

Au pire, fais-moi jouer à tes BONS proto, comme ça, même si je veux, je ne peux pas me les acheter!

 

Pffffffffffffffffffffffffffffffff!

 

T A. F A U T E

 

:-)

 

On a des doublons JM!

Rattus, Targi, Tirmeline, KoT, LoW, etc.... TU ME COPIES!!!!!!!! ????

Oui, KoT en français,

Pour les jeunes, ça aide énormément!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne me fais pas jouer à de la SCRAP? Pourquoi tu n'as pas juste des jeux comme Mascarade? Au moins, après ça, je ne serais pas obligé de DÉPENSER!!!

Quote of the day - lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 jeux qui étaient sur ma liste depuis un certain temps:

 

- Pathfinder Rise of the Runelords

 

Normalement pas mon genre de jeu mais je suis très heureux de mon achat. Se joue très bien en solo, est simple et très divertissant.

(Commentaire sans lien: Ce jeu me rappelle un peu un autre jeu un peu semblable qui s'appelle Space Hulk Death Angel.)

 

- Trains

 

J'aime bien Dominion et ce jeu-là semble assez semblable tout en ajoutant des variantes intéressantes.

 

- Village

 

Je sais, je suis en retard mais j'ai toujours voulu jouer à ce jeu. C'est un jeu qui revient souvient dans les conversations que j'ai avec d'autres joueurs durant les rencontres hebdomadaires de Ludo-Outaouais.

Ca semble super le fun et j'ai bien hâte de l'essayer.

 

- Hansa Teutonica

 

Un autre jeu qui n'est plus une nouveauté mais qui semble très le fun, élégant et intéressant. Bien hâte d'y jouer ma première partie.

 

 

Mathieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

For the crown 2nd edition: mix entre un deck building et une variation sur les échecs. Me semble ultra intéressant!

http://boardgamegeek.com/boardgame/144567/for-the-crown-second-edition

 

Pixel tactics 1: de l'auteur des superbes Battlecon.

 

Rampage: rock on!

 

Babel(réédition): Enfin réédité fait longtemps que je le voulais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 2e A-Wing...question de continuer à monter des squads de marde mais avec plus de vaisseaux...

 

Excellent, tu as fait le choix de la grosse masse qui jouent tous AABBB (2x prototype, 3x blue squadron). Bravo à ta capitulation envers les choix pantoufles du jeu!! HAHAHAHAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

4 jeux qui étaient sur ma liste depuis un certain temps:

 

- Pathfinder Rise of the Runelords

 

Normalement pas mon genre de jeu mais je suis très heureux de mon achat. Se joue très bien en solo, est simple et très divertissant.

(Commentaire sans lien: Ce jeu me rappelle un peu un autre jeu un peu semblable qui s'appelle Space Hulk Death Angel.)

 

- Trains

 

J'aime bien Dominion et ce jeu-là semble assez semblable tout en ajoutant des variantes intéressantes.

 

- Village

 

Je sais, je suis en retard mais j'ai toujours voulu jouer à ce jeu. C'est un jeu qui revient souvient dans les conversations que j'ai avec d'autres joueurs durant les rencontres hebdomadaires de Ludo-Outaouais.

Ca semble super le fun et j'ai bien hâte de l'essayer.

 

- Hansa Teutonica

 

Un autre jeu qui n'est plus une nouveauté mais qui semble très le fun, élégant et intéressant. Bien hâte d'y jouer ma première partie.

 

 

Mathieu.

 

Je connais pas pathfinder, mais les trois autres sont de bons choix!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

 

 

Un 2e A-Wing...question de continuer à monter des squads de marde mais avec plus de vaisseaux...

Excellent, tu as fait le choix de la grosse masse qui jouent tous AABBB (2x prototype, 3x blue squadron). Bravo à ta capitulation envers les choix pantoufles du jeu!! HAHAHAHAH

J'ai juste 1 B-Wing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...