Aller au contenu

Vos listes pour le Palmarès 2006


Zendor

Messages recommandés

Invité Romain
Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas inscrit Monopoly fmh_wink.gif

 

mais...

Est-ce que tu sous-entends que cela serait un jeu qui lui ressemble qui commence par G et fini par R?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est-ce que tu sous-entends que cela serait un jeu qui lui ressemble qui commence par G et fini par R?

 

 

Non je ne crois pas, je ne trouve même pas le nom du jeu huh.gif

Gangster. Ce jeu est un running gag dans ce forum. En partie parce que Zendor, notre encyclopédie vivante, qui est pourtant si ouvert à tant de jeux différents, se réveille la nuit pour détester ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est-ce que tu sous-entends que cela serait un jeu qui lui ressemble qui commence par G et fini par R?

 

 

Non je ne crois pas, je ne trouve même pas le nom du jeu huh.gif

Gangster. Ce jeu est un running gag dans ce forum. En partie parce que Zendor, notre encyclopédie vivante, qui est pourtant si ouvert à tant de jeux différents, se réveille la nuit pour détester ce jeu.

 

 

Ouais...... même que si vous mettez ce jeux sur vôtre liste, il s'amuseras surement à l'imprimer pour pouvoir la brûler. biglol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Noooooon il ne ferait pas ça... cela serait tricher. Pierre est bon joueur. Cela lui ferait mal, mais il accuserait le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... C'est fait!! Sans avoir regardé ma liste de l'an dernier, je pense qu'environ le tiers de mon top 15 a changé et certains ont montés et descendus sauf, au grand désespoir de Tony, mon #1. Je vais vous le laisser deviner.. haha.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax
Bon... C'est fait!! Sans avoir regardé ma liste de l'an dernier, je pense qu'environ le tiers de mon top 15 a changé et certains ont montés et descendus sauf, au grand désespoir de Tony, mon #1. Je vais vous le laisser deviner.. haha.gif

Y un jeu sur le Coke?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain
Y un jeu sur le Coke?

Ouais, il appelle cela supergang. Hein? qu'est-ce que vous dites? C'est sur la Coke... ah pardon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harg...

Je trouve cela très difficile cete année ! sad.gif

Pour mon top 3 pas de problème !

Après c'est l'anarchie... ça change tous les jours !!!

Parcequ'il y a des jeux que je n'ai eu la chance de jouer qu'une seule fois, qui m'ont bien plus, mais dont j'ai du mal à sonder la profondeur ! Vont-ils toujours me plaire autant au bout de 4 parties ???

Et puis il y a les jeux que je joue souvent, quasiment tous les jours pour Mémoire 44, mais que je ne trouve pas écoeurant pour autant !!!

Haaaaaaa ! J'ai de la misère.

J'ai l'impression d'être à une étape ou j'ai joué trop de jeux différents et à la fois à pas assez de jeux pour faire une selection précise...

 

Bon, je vais refaire un tour dans ma liste... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

N'oubliez pas comment le palmarès est calculé: 30 points pour le premier jeu, 29 points pour le deuxième et ainsi de suite pour donner 15 points au dernier. Ce qui compte, c'est si un jeu apparait ou non dans votre liste, l'ordre dans laquelle ils apparaissent a une importance moindre. Le nombre de points va du simple au double entre votre dernier et votre premier, cela a un certain impact, mais pas autant que la différence entre votre 16ième qui n'apparait pas et qui par conséquent n'obtient aucun point.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...