Aller au contenu

Star wars miniatures


Takezo

Messages recommandés

Invité Wildhorn

 

 

J'suis dans la même situation que Mu0n. J'ai même pas vu le 3e film...

 

Quoique depuis que j'ai commencé ça j'ai lu le premier livre de la série Rogue Squadron (avec Wedge pis tout).

Et j'ai maintenant le goût de ré-écouter les 3 films!

 

Si ça t'intéresse d'essayer, vient nous voir un soir qu'on joue et va te faire essayer ça - aucun achat requis! ;)

Je lis : Si ça t'intéresse d'essayer notre drogue, on va te donner la première dose tout à fait gratuitement ! :biglol

 

Plus sérieusement, merci pour l'invitation, c'est très tentant d'aller voir ça.

Ma drogue, du Mage Wars, est ben meilleure pis a coute moins cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

 

 

J'suis dans la même situation que Mu0n. J'ai même pas vu le 3e film...

 

Quoique depuis que j'ai commencé ça j'ai lu le premier livre de la série Rogue Squadron (avec Wedge pis tout).

Et j'ai maintenant le goût de ré-écouter les 3 films!

 

Si ça t'intéresse d'essayer, vient nous voir un soir qu'on joue et va te faire essayer ça - aucun achat requis! ;)

Je lis : Si ça t'intéresse d'essayer notre drogue, on va te donner la première dose tout à fait gratuitement ! :biglol

 

Plus sérieusement, merci pour l'invitation, c'est très tentant d'aller voir ça.

Ma drogue, du Mage Wars, est ben meilleure pis a coute moins cher ;)

 

 

Là tu compare du Crystal Meth à de l'héroïne...:P

Le résultat est le même, le feeling est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu compare du Crystal Meth à de l'héroïne... :P

Le résultat est le même, le feeling est différent.

Quoiqu'en vendant du Crystal Meth ya moyen de financer du X-Wing ;)

 

article-2428571-1A0C4842000005DC-581_634

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, Empyrium, un des très bons vidéo d'introduction au jeu est fait par FFG directement :

https://www.youtube.com/watch?v=PuhwSma960Y

 

Et si tu veux voir une partie intéressante avec des commentateurs, Team Covenant ont plusieurs vidéos intéressants comme celui-ci :

https://www.youtube.com/watch?v=QQvcrdDZ2Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois déjà les gros titres: IL VEND DE LA DROGUE POUR PAYER SES JEUX!

 

Et en sous-titre: Georges Lucas aurait tout vendu à Disney pour se protéger. Une commission sénatoriale se penchera sur le sujet en 2057.

 

:pense

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si j'arrive de nulle part dans ce topic, mais je ne suis jamais allé à La Revanche, est-ce que leurs prix sont bon (meilleurs que L'Imaginaire / Boutique TPM ) ? (je sais, firsthand, c'est pas une boutique de vente mais un pub ludique...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Cest un pub ludique ET une boutique.

 

Oui les prix sont meilleurs (et battre les prix de l'Imaginaire c'est pas dure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, merci, je vais aller jeter un coup d'oeil c'est sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont une liste de ce qu'ils ont en stock ? Pour ma part, j'utilise l'Imaginaire quand je suis trop pressé ET que le prix n'est pas démesuré versus mes endroits habituels (Germangames, GeekStopGames et Meeplemart). C'est à 2 minutes de mon travail.

 

Ca me ferait plaisir de les encourager si je pouvais voir ce qu'ils ont en stock, mais je devrais passer par un intermédiaire, car ce n'est vraiment pas pratique pour moi d'aller virer là. Mais clairement, avec ce qu'ils font pour la communauté ludique, ils méritent qu'on fasse un petit effort. :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je suis également interessé d'aller les encourager. Pour un commerce, ça doit être risqué d'ouvrir un pub de jeux étant donné que souvent, les clients restent longtemps et ne consomme pas au même ratio qu'un pub ou un bar.

 

Il serait interessant d'avoir une idée des prix. Je sais qu'ils ont un membre parmi les Dragons (Je l'ai vu faire de la pub), je vais lui en glisser un mot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'imaginaire s'est ajusté en début d'année sur beaucoup de produits.

 

C'est vrai, mais je trouve que c'est un peu incohérent comme ajustement, certains jeux comme Dominion sont au même prix que les marchands en ligne, et certains autres sont au prix de détail suggéré du manufacturier.

 

Deux points pour l'Imaginaire:

  1. Ils ont un inventaire assez complet, je suis souvent surpris de voir un jeu peu connu en stock (Star Realms aujourd'hui, par exemple).
  2. Ils donnent 10% de ristourne à tous les 10 achats.

Ceci dit, pour mes prochains achats, je vais vérifier avec La Revance, promis. :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Perso ça ne me dérange pas de payer, parfois quelques dollars de plus, quand j'ai un bon service et avec l'imaginaire j'en ai toujours eu.

 

Mais je vais devoir aller faire un tour à La Revanche un de ces jours question de voir ça l'air de quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...