Aller au contenu

Star wars miniatures


Takezo

Messages recommandés

Plus intéressé par Rebel Aces que par Imperial Aces pour ma part.

 

-Je préfère jouer rebelles par défaut

-Les deux pilotes révélés sont des monstres d'efficacité en action

-On a l'impression que le A-Wing est enfin corrigé

-nouvelle sorte de missile pas révélée encore, quoique je suis toujours réticent à utiliser des missiles

-crews pour b-wing explose les possibilités (FCS + Gunner, Sensor Jammer + C-3PO ou Flight instructor (un peu cher hehe))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup plus excité en effet. :cooldude

 

Surtout pour le fait que ce sont deux types de vaisseaux différents (a-wing et b-wing) qui se retrouvent dans cette extension. L'Imperial Aces offrent 2 interceptor, ce qui est peu intéressant quand on en a déjà acheté 3-4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sotises - tu achètes les deux!

 

En plus, entre les deux tu risques de pouvoir t'acheter les 2 huge ships et les vaisseaux de la 4ème vague (en plusieurs copies, bien entendu!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Check moi ben pu acheter rien de X-Wing...houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais qu'est-ce que j'ai dis!!?!??!!?!?

 

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Check moi ben pu acheter rien de X-Wing...houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais qu'est-ce que j'ai dis!!?!??!!?!?

 

:ph34r:

 

ça t'a fait vraiment mal ces défaites :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

 

Check moi ben pu acheter rien de X-Wing...houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais qu'est-ce que j'ai dis!!?!??!!?!?

 

:ph34r:

 

ça t'a fait vraiment mal ces défaites :(

 

 

Sans vouloir repartir le débat lol, disons que j'ai plus de fun à X-Wing hors ligue mais que mes principales chances de jouer régulièrement sont dans une ligue...sacré dilemme qui m'habite :P

 

C'est pour ça aussi que j'ai quitté le groupe FB, je ne pense pas retourner jouer dans la ligue d'ici un bon moment. Peut-être passer voir les autres jouer si je m'emmerde un soir mais sinon si je joue ça risque d'être casual et sans statistiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans vouloir repartir le débat lol, disons que j'ai plus de fun à X-Wing hors ligue mais que mes principales chances de jouer régulièrement sont dans une ligue...sacré dilemme qui m'habite :P

 

C'est pour ça aussi que j'ai quitté le groupe FB, je ne pense pas retourner jouer dans la ligue d'ici un bon moment. Peut-être passer voir les autres jouer si je m'emmerde un soir mais sinon si je joue ça risque d'être casual et sans statistiques.

 

 

Pourtant, je la trouve quand même très casual notre "league"... Ça fait d'ailleurs 2 semaines de suite qu'on se fait une game en Free-For-All à ~20-30 points pour finir la soirée - c'est plutôt comique, hehe.

 

Bref, en espérant que tu reviennes faire un tour un de ces jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il y a ma petite campagne chouette qui doit pouvoir se jouer en 2-3 séances max. tout le monde a aimé jusqu'à maintenant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

 

 

Sans vouloir repartir le débat lol, disons que j'ai plus de fun à X-Wing hors ligue mais que mes principales chances de jouer régulièrement sont dans une ligue...sacré dilemme qui m'habite :P

 

C'est pour ça aussi que j'ai quitté le groupe FB, je ne pense pas retourner jouer dans la ligue d'ici un bon moment. Peut-être passer voir les autres jouer si je m'emmerde un soir mais sinon si je joue ça risque d'être casual et sans statistiques.

 

 

Pourtant, je la trouve quand même très casual notre "league"... Ça fait d'ailleurs 2 semaines de suite qu'on se fait une game en Free-For-All à ~20-30 points pour finir la soirée - c'est plutôt comique, hehe.

 

Bref, en espérant que tu reviennes faire un tour un de ces jours!

 

 

Faire une partie de 20-30 points en fin de soirée rend pas une ligue "casual" :P

 

Apporter un squad louche et pas me faire dire "man ça va pas durer longtemps contre mon Buzzsaw" ou "Dude c'est pas vraiment une bonne idée de mettre X avec Y" ça c'est casual ;)

 

Anyways, to each is own comme on dit!

Ou bien: J'ai essayé, j'ai pas aimé, spa juste à cause des dés :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Sans vouloir repartir le débat lol, disons que j'ai plus de fun à X-Wing hors ligue mais que mes principales chances de jouer régulièrement sont dans une ligue...sacré dilemme qui m'habite :P

 

C'est pour ça aussi que j'ai quitté le groupe FB, je ne pense pas retourner jouer dans la ligue d'ici un bon moment. Peut-être passer voir les autres jouer si je m'emmerde un soir mais sinon si je joue ça risque d'être casual et sans statistiques.

 

 

Pourtant, je la trouve quand même très casual notre "league"... Ça fait d'ailleurs 2 semaines de suite qu'on se fait une game en Free-For-All à ~20-30 points pour finir la soirée - c'est plutôt comique, hehe.

 

Bref, en espérant que tu reviennes faire un tour un de ces jours!

 

 

Faire une partie de 20-30 points en fin de soirée rend pas une ligue "casual" :P

 

Apporter un squad louche et pas me faire dire "man ça va pas durer longtemps contre mon Buzzsaw" ou "Dude c'est pas vraiment une bonne idée de mettre X avec Y" ça c'est casual ;)

 

Anyways, to each is own comme on dit!

Ou bien: J'ai essayé, j'ai pas aimé, spa juste à cause des dés :P

 

 

 

On est un petit groupe d'amateur avec des choix douteux en matière d'escadron. Seulement quelques minutes de Québec pour du plaisir garanti :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop l'impression qu'il tente de créer sur notre groupe. J'aime les squads louches comme n'importe quelle personne ajustée. J'ai aussi assez d'expérience pour savoir pourquoi elles partent désavantagées au début, mais aucun squad est à l'abri d'avoir une chance de gagner. Y'a pas juste le choix du squad qui compte, mais bien les décisions à chaque tour, sur chaque vaisseau. Une avance peut être ruinée par une erreur mal timée. Un squad louche qui gagne est un excellent feeling à rechercher. Tsé, quand on me pose message privé après message privé sur qu'est-ce qui marcherait mieux ensemble, je réponds de bonne foi.....J'ai pas peur d'utiliser Dutch + Ion Cannon Turret + R5-K6 + 3x Gold + ICT par exemple, même si ça gagnerait rarement dans les temps en tournoi.

 

Jusqu'à récemment, je pensais en avoir fait un bon bout pour créer une ligue inclusive et passé à travers toutes les occasions pour introduire le jeu à des nouveaux joueurs. Le système de ligue te rebutte, mais je te rappelle que les stats peuvent être désactivées pour n'importe quel joueur, le classement étant alors retenu est celui du nombre de parties jouées. Faut-il simplement qu'on enlève les victoires et défaites dans cette compilation? Je suis ouvert aux idées.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...