Aller au contenu

Battlelore


Invité Romain

Messages recommandés

 

Pour calculer la valeur d'un jeu, je divise son prix par le nombre de parties. De cette façon, si tu joue 20 fois à un jeu à 40$, ça revient à 2$ la partie. Moins cher que louer un film.

 

Si je compte comme ca, aux nombres de parties de Colons de Catane et de Carcassonne que j'ai joué je leur dois de l'argent.... bsexcited.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 8ième figurine dans les chevaliers permet... de jouer à 8 joueurs. C'est ça non? Pour ce qui est de Battlelore, c'est autre chose, je crois bien que le plan est de sortir tout plein de figurines individuelles qui permettent de varier à l'infini les sénarios, comme à Heroscape. Par ailleurs, je trouve qu'il y a beaucoup de texte sur les cartes. Ça me plait moins ça.

Malheureusement non...

Nous avons essayer de jouer à 8 mais il n'y a presque pas assez de carte blanche pour tout le monde !

C'est toujours possible, mais je ne pense pas que le jeu soit fait pour ça.

Le personnage permet d'avoir plus de choix !

 

PS : à propos des Chevalier de la Table Ronde, nous avons eu l'idée d'une extension :

1 carte félon supplémentaire et une carte ''Faidutti'' avec marqué dessus ''vous avez gagner la partie''. Une belle petite extension donc pour un prix maudique de 49.95$ (tout à fait d'en l'esprit de DoW... On en change pas une équipe qui gagne !! laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain
PS : à propos des Chevalier de la Table Ronde, nous avons eu l'idée d'une extension :

1 carte félon supplémentaire et une carte ''Faidutti'' avec marqué dessus ''vous avez gagner la partie''. Une belle petite extension donc pour un prix maudique de 49.95$ (tout à fait d'en l'esprit de DoW... On en change pas une équipe qui gagne !! laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif )

C'est drôle je sens comme une pointe d'ironie dans tes propos. Il me semble que ce n'est pas la première fois que je vois une critique de DoW récemment. Je me demande ce qu'ils ont fait pour mériter cela.

 

Je me souviens il y a deux ans, ils étaient les p'tits nouveaux qui produisaient des produits de qualité pouvant plaire autant aux joueurs aguerris qu'aux nouveaux joueurs. Ils avaient un service après vente extraordinaire, toujours à l'affut des commentaires des consommateurs pour améliorer leurs produits. Maintenant on dirait qu'ils sont les gros méchants qui essaient de nous soutirer nos dollars par toutes sortes de manoeuvres douteuses. Qu'est-ce qui a changé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui a changé?

Je te dirais que c'est une combinaison des extensions assez cher pour M44 (au nombre de 4 jusqu'à maintenant), des «  extensions » pour Aventuriers du rail (on est déjà rendu à 3 jeux complets distincts) qui nous demandent d'acheter un nouveau jeu, ainsi que l'annonce d'extensions infinies pour Battlelore. scratchchin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour calculer la valeur d'un jeu, je divise son prix par le nombre de parties. De cette façon, si tu joue 20 fois à un jeu à 40$, ça revient à 2$ la partie. Moins cher que louer un film.

 

Si je compte comme ca, aux nombres de parties de Colons de Catane et de Carcassonne que j'ai joué je leur dois de l'argent.... bsexcited.gif

Ouin... si je calcule ça, je suis dans l'trou en maudit pour beaucoup de mes jeux! sad.gif

 

blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble très intéressant ce jeu.

 

D'après vous, l'offre des deux figurines pour les premiers acheteurs, est-ce que cela vaut le coup ?

 

Ces figurines amènent-elles un plus au jeu ?

En allant voir sur le site de Battlelore, on apprend que seule une des deux figurines promotionnelles ne sera disponible au marché nord-américain, lorsqu'on précommande le jeu. Les Européens reçoivent les deux figurines avec leur précommande.

 

Ce qu'elles apportent au jeu? Une plus grande variété de créatures fantastiques. La boîte contient des araignées géantes, ces figurines donnent la possibilité de recruter un géant ou un élémentaire de terre.

 

Pour plus d'info, DoW ont préparé un livret d'introduction au jeu, disponible sur le site de Battlelore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble très intéressant ce jeu.

 

D'après vous, l'offre des deux figurines pour les premiers acheteurs, est-ce que cela vaut le coup ?

 

Ces figurines amènent-elles un plus au jeu ?  

En allant voir sur le site de Battlelore, on apprend que seule une des deux figurines promotionnelles ne sera disponible au marché nord-américain, lorsqu'on précommande le jeu. Les Européens reçoivent les deux figurines avec leur précommande.

 

Ce qu'elles apportent au jeu? Une plus grande variété de créatures fantastiques. La boîte contient des araignées géantes, ces figurines donnent la possibilité de recruter un géant ou un élémentaire de terre.

 

Pour plus d'info, DoW ont préparé un livret d'introduction au jeu, disponible sur le site de Battlelore.

Ma derniere notion, et ce que on ma dit au Griffon. Tu précommande et tu a le hill giant, si tu va a la démo du jeu et tu l'achete cet journée la tu a le elementalist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma derniere notion, et ce que on ma dit au Griffon. Tu précommande et tu a le hill giant, si tu va a la démo du jeu et tu l'achete cet journée la tu a le elementalist

C'est ce qu'ils annonçaient au début, reste à voir si ça s'avère ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma derniere notion, et ce que on ma dit au Griffon. Tu précommande et tu a le hill giant, si tu va a la démo du jeu et tu l'achete cet journée la tu a le elementalist

Est-ce que cela veut dire qu'en partant tu ne peux même pas espérer avoir toutes les figurines ?

Ou alors il faut acheter deux jeux ? blink.gif

Ou alors, il faut précommander pour être sur d'avoir une des deux figurines et si tu achètes le jeux que tu as précommandé le jour de la démo, tu as le personnage du à ta précommande plus le personnage bonus de la journée ?

 

Pour Heroscape, je sais qu'il y a deux personnages que je pourrais jamais avoir, un tigre des neiges chevauché par un orc et un chevalier noir ! sad.gif

Il ont été donnés lors de conventions aux états...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des jeux à extensions ont ces bonus exclusifs

 

Mémoire 44 à une tuile disponible seulement dans un magazine

 

Dungeon Twister à le Maitre du temps disponible en 30 exemplaires et le dragon pourpre exclusif à Essen. dry.gif

 

La plupart des CCG ont aussi des cartes tournoi seulement, que ce soit Pirates of the Spanish main ou UFS (Magic aussi?).

 

C'est sur que Battlelore n'y échappera pas, c'est une loi dans le milieu

 

Pour le reste, il y a masterca... il y a eBay, ou les légendaires gossévoulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma derniere notion, et ce que on ma dit au Griffon. Tu précommande et tu a le hill giant, si tu va a la démo du jeu et tu l'achete cet journée la tu a le elementalist

Est-ce que cela veut dire qu'en partant tu ne peux même pas espérer avoir toutes les figurines ?

Ou alors il faut acheter deux jeux ? blink.gif

Ou alors, il faut précommander pour être sur d'avoir une des deux figurines et si tu achètes le jeux que tu as précommandé le jour de la démo, tu as le personnage du à ta précommande plus le personnage bonus de la journée ?

 

Pour Heroscape, je sais qu'il y a deux personnages que je pourrais jamais avoir, un tigre des neiges chevauché par un orc et un chevalier noir ! sad.gif

Il ont été donnés lors de conventions aux états...

tu achete ta précommande la journée de la demo pour avoir les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

 

Nous serons à Ottawa le 11 novembre pour essayer Battelore (jeu qui me fait fantasmer à donf et que j'attendais depuis des années !!).

Merci merci merci la ludo-Outaouais biggrin.gif

 

Sinon, est-ce que quelqu'un d'entre vous a réussi à pré-commander Battlelore en boutique ?

On a visité deux ou trois boutiques sur Montréal pour essayer de passer cette $*!@!!??! de pré-commande, mais sans succès pour l'instant

(sans grosse surprise les vendeurs ne savaient même pas de quoi on parlait)...

Je vous tiens au courant en tous cas si on y arrive fmh_wink.gif

 

J'en profite pour vous poser à la cantonade une question subsidiaire : quel sera à votre avis le prix du jeu en boutique au Canada ? Les réponses à ce sujet-là sont ambigües sur le site de DoW (en tous cas j'ai toujours pas compris). Ce qui est sûr, c'est que pré-commander sur le site de DoW coûte 70 $ US, mais le prix sera peut-être de 70 $ CAN en boutique (je suis un grand naïf comme garçon) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...