Aller au contenu

Battlelore


Invité Romain

Messages recommandés

C'est quoi l'idée de brandir les cartes si c'est pour faire jouer le tout en super-accéléré?

Mais non, mais non Grappin !!! C'est la vitesse normale en France ça !!!!

Les voitures sont autorisées à reouler à 130km/h et du coup, les gens font tout plus vite !!!!

Si tu n'as pas eu le temps de voir ou que tu n'a pas compris, c'est juste parceque tu n'es pas habitué ! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'idée de brandir les cartes si c'est pour faire jouer le tout en super-accéléré?

Mais non, mais non Grappin !!! C'est la vitesse normale en France ça !!!!

Les voitures sont autorisées à reouler à 130km/h et du coup, les gens font tout plus vite !!!!

Si tu n'as pas eu le temps de voir ou que tu n'a pas compris, c'est juste parceque tu n'es pas habitué ! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

C'est vrais ça Grappin t'as jamais remarquer quand tu joue avec Toynan souvent il quitte la table en plein milieux du jeux huh.gif .....parceque lui dans sa tête la partie est déja fini. biggrin.gif Bon on voit ce que ça donne. rolleyes.gif Mais son attitude tant à démontrer que ça théorie est vrai. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Phal a obtenu une boîte à Essen et l'ouvre pour nous sur TricTrac... Ne vous laissez pas berner, ce n'est pas un Norvégien qui ouvre la boîte, mais bien M. Phal en personne.

bsexcited.gif

 

Note: Une connection haute vitesse est fortement recommandée.

J'ai visualisé le vidéo pendant dix secondes et j'en ai eu assez.

 

 

 

Yvon byesmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain
C'est vrais ça Grappin t'as jamais remarquer quand tu joue avec Toynan souvent il quitte la table en plein milieux du jeux huh.gif .....parceque lui dans sa tête la partie est déja fini. biggrin.gif

Ha bon je croyais que c'était pour prendre des photos. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais ça Grappin t'as jamais remarquer quand tu joue avec Toynan souvent il quitte la table en plein milieux du jeux     huh.gif .....parceque lui dans sa tête la partie est déja fini.  biggrin.gif

Ha bon je croyais que c'était pour prendre des photos. tongue.gif

Ouais ...tu sait maintenant pourquois il réussi à prendre autant de photos en une seule journée ....et je sait pas coment il fait, elles sont même pas floues! biglol.gif

byesmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

À mon tour de n'avoir pu résister... Commande en ligne de la version française : 68$ (taxes incluses) + frais de transport. Un mois à attendre blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel endroit tu as trouver la version francaise en commande en ligne avec figurine?

Il ne mentionne pas qu'il a la figurine promotionnelle avec sa commande en ligne. La seule place en ligne où l'on est supposé recevoir de figurine promotionnelle, c'est en commandant directement sur le site de DoW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION (Sorcerak @ vendredi 03 novembre 2006, 16:11)

A quel endroit tu as trouver la version francaise en commande en ligne avec figurine?

 

Il ne mentionne pas qu'il a la figurine promotionnelle avec sa commande en ligne. La seule place en ligne où l'on est supposé recevoir de figurine promotionnelle, c'est en commandant directement sur le site de DoW.

 

Le site en ligne où j'ai précommandé mon BattleLore vient de me confirmer avoir reçu mon géant bigtup.gif

 

Et voici ce qu'ils m'écrivent concernant le jeu lui-même : « Days of Wonder is saying it will start shipping at the very end of November. » biga.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...