Aller au contenu

Vos jeux auxquels vous ne jouez pas assez souvent...


nEvErLoOz

Messages recommandés

Runewars, Claustrophobia, Space Hulk, Descent (mais je le trouve de moins en moins bon moins j'y joue...), Dust Tactics...

 

faut se taper Space Hulk

 

(et rune wars avant la fin de l'été)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les jeux que je garde dans la collection, mais qui n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu dans la dernière année.

Finca

Imperial 2030

Ascending Empires

Hansa Teutonica

Discworld : Ahkh-Morpok

Flash point

Hamsterolle

Lords of Vegas

Macao

Ra

 

Je fais trop d'échange mathématique alors j'ai toujours des jeux nouveaux à essayer alors je n'optimise pas vraiment ma collection

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pressé de jouer à aucun de mes jeux. Je les aime tous égal, pas de chouchou :D

 

Imaginez être passionné de vins. Vous achetez une bouteille 50$. Vous allez la boire une seule fois... dans 15 ans! Alors si vous jouez à chaque jeu au moins une fois à chaque 5 ans, l'achat est amplement justifié :hahahha

 

Ces temps-ci, j'aimerais jouer un peu plus à Mysterium, Acute Care, Loony Quest... mais je ne peux pas parce qu'ils sont pas encore sortis! Pour les autres, je jouerais volontiers un peu plus à Factory Fun, Kingsburg, Princes de Florence, K2 et Age of Empires III qui sont parmi mes favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stone Age est rapidement devenu le jeu #1 avec ma conjointe et un couple d'amis. Ma femme l'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...