Aller au contenu

Achats d'octobre


PAPPY

Messages recommandés

Ça l'air que l'on tarde ce mois-çi.

 

J'ai reçu Tempus hier. Après quelques lectures de critiques et des photos sur BGG, je crois qu'il vaut la peine de rentrer dans ma collection.

 

Ninja Burger 2: Sumo-size me... que je vais m'empresser de remettre a son propriétaire de droit. Les services qu'on peut rendre... laugh.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté Aqua Romana le 1er Octobre.. ou plutôt ma blonde m'a acheté! elle a fait ça vite!

 

mais je me garde d'en acheter d'autres avant la sortie de Warrior Knights l'extention, et Dunwich Horror...

 

J'ai aussi KASL sur ma liste, il faut pas manquer d'encourager l'un des nôtre dans sa nouvelle aventure! et c'est d'autant plus facile quand le jeu est bon!

 

Louis-David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je me garde d'en acheter d'autres avant la sortie de Warrior Knights l'extention, et Dunwich Horror...

Pour Dunwich, ça devrait pas trop tarder mais pour ce qui est de l'extension de Warrior Knights, tu as le temps en masssssssssssssseeeeeeeeeeee............ biglol.gifbiglol.gifbiglol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain
J'ai aussi KASL sur ma liste, il faut pas manquer d'encourager l'un des nôtre dans sa nouvelle aventure! et c'est d'autant plus facile quand le jeu est bon!

 

Louis-David

Savez-vous s'il est arrivé en boutique? On parle d'octobre sur le site de Magma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je me garde d'en acheter d'autres avant la sortie de Warrior Knights l'extention, et Dunwich Horror...

Pour Dunwich, ça devrait pas trop tarder mais pour ce qui est de l'extension de Warrior Knights, tu as le temps en masssssssssssssseeeeeeeeeeee............ biglol.gifbiglol.gifbiglol.gif

Elle est annoncée pour janvier sur le site de Boardgame news, c'est pas si loin que ça. Reste à voir combien de fois FFG va repousser la date... rolleyes.gif Mais j'étais étonné d'abord de voir une extension pour le jeu, ensuite de constater qu'elle sortait moins d'un an après la sortie du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi KASL sur ma liste, il faut pas manquer d'encourager l'un des nôtre dans sa nouvelle aventure! et c'est d'autant plus facile quand le jeu est bon!

 

Louis-David

Savez-vous s'il est arrivé en boutique? On parle d'octobre sur le site de Magma.

Je vais essayer d'aller voir à L'île aux trésors à Aylmer en fds, c'est près de chez nous. Et je dois justement aller me faire couper les couettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi KASL sur ma liste, il faut pas manquer d'encourager l'un des nôtre dans sa nouvelle aventure! et c'est d'autant plus facile quand le jeu est bon!

 

Louis-David

Savez-vous s'il est arrivé en boutique? On parle d'octobre sur le site de Magma.

je l'ai vu au VdC la semaine dernière .. ~55$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est annoncée pour janvier sur le site de Boardgame news, c'est pas si loin que ça. Reste à voir combien de fois FFG va repousser la date... :

T'as tout compris Columbob. Boardgamenews prend ses renseignements selon ce que FFG leur fournit (comme la plupart des sorties annoncées sur ce site, les compagnies qui ''échappent'' un bout de viande de temps a autre).

 

Il y a des titres qui sont dans les sorties annoncées depuis des mois. L'exemple le plus frappant qui me vient en tête est STONEHENGE. On parle de 6-7 mois ici, bien comptés et rien ne bouge.

 

Je trouve très amusant, sur le site de FFG, le code de progression des sorties, des couleurs identifiant:

 

- sur les tablettes

- sur le bateau

- sous presse

- chez l'info-graphiste

- sur la table a dessin

- oubliez ça cette année laugh.gif

 

Bah !!! Comme je l'ai déja dit, ça me permet de planifier mes achats chez FFG un an a l'avance et c'est correct comme ça. De toute façon, ils doivent sortir l'extension de TI3 avant... enfin... ils sont obligés de le faire. Après Dunwich Horror, c'était mon prochain achat de planifié chez-eux laugh.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire de FFG, c'est que la première extension de Descent, qui est repoussée sans cesse, devrait sortir cet automne en octobre d'après les dernières infos soumises par la compagnie. Et ils annoncent déjà l'extension suivante pour le mois de décembre! C'est beau de rêver, mais il n'y a aucune chance que ça arrive! Je m'attends à ce que la deuxième arrive plutôt pour les mois de mai ou juin 2007. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu hier : Mouse Chaos. Avec 3 filles à la maison, ça me prenait des petits chats et des petites souris. J'ai déjà les 63 chiens de Walk the dogs. Ça a marché plus que je ne le pensais. La petite cuisine a servie de maison de poupées pour les animaux. Extraordinaire! Reste à savoir si ça va servir comme jeu pour moi blink.gif

 

Je suis très fâché. Les murs se joignent aux maisons des souris, tous deux en plastique, par un petit goujon. J'en ai déjà deux de cassés et un trop gros pour entrer. Ça c'est pas fort. Je vais devoir bricoler un peu et même là, ce sera toujours fragile. Dommage car le reste est tellement bien pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Antique, c'est antike? Il y a une version française je crois... Qui est l'éditeur français? Elle est bien faite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...