Aller au contenu

Les nouveautées


Sig

Messages recommandés

Hélios s'en vient bientôt. Je suis curieux d'essayer.

 

Pearl game pourrait nous faire une surprise avec Deus que j'attends impatiemment.

 

Depuis que Filo à des couilles et lance les nouveautés d'Essen en simultané, on a moins de nouveautés de printemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a quelques sorties familiales intéressantes que je connais mais elles sont toutes en Europes pour l'instant, comme Madame Ching chez Hurrican, Mimtoo Famille et Kaleidos Junior chez Cocktail Games, Enigma chez Filosofia, Sultanya chez Bombyx ainsi que Minivilles chez Moonster Games. Quand est-ce que ça va arriver ici? Difficile à prédire.

Dans cette catégorie, il y a aussi Medieval Academy de Blue Cocker qui a piqué ma curiosité

 

 

Moi aussi, bon choix.

 

J'oubliais le plus important pour moi. Avis aux amateurs d'insectes et de jeux de programmation. Bug Race sera disponible d'ici 2 à 3 semaines (du moins en Europe). Il est au haut de ma liste depuis février. Pour 2 à 4 joueurs, le premier à déplacer son insecte sur la pomme gagne. On programme 4 coups d'avance. Il faut coordonner le déplacement des pattes. Si une patte s'éloigne trop du corps, on perd ce déplacement.

 

Le plateau est réversible. De l'autre côté ce sont des robots pour ceux et celles qui aiment moins les bibittes. Même les adultes pourront se faire une vive compétition entre eux. Excellent jeu pour les pique-nique!

 

pic1904323_md.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin juin début juillet les beaux parents français débarquent à Québec et je dois leur passer une commande.. dans toute vos suggestions, y a t'il des incontournables?

 

- Destination Neptunes ?

- Age of war?

 

Bug race et medieval academy me tente beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a The Witcher qui sera édité par FFG, sortie probable à Gencon en août pour coïncider avec l'arrivée imminente du troisième volet de la saga en jeux vidéo. J'ai bien aimé les histoires de Sapkowski assaisonnées de folklore d'Europe de l'Est, et le 2e jeu vidéo était excellent aussi. Et j'aime les jeux d'aventure, on verra s'ils réinventent le genre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...