Aller au contenu

Jeux a deux joueur


CoffeeMan

Messages recommandés

Invité MadMax
Un excellent jeu à 2 est

 

Une ombre sur Whitechapel.

 

Qui va être finalement éditer

sous le nom de Mr. Jack

As-tu un peu plus de détails la-dessus risk ??

 

Editeur, date de sortie approximative ou autre ??

Tiens, Ludigaume nous donne un peu d'info ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça va être dispo au Canada. Dès que l'éditeur me transmet les dates je l'annoncerai sur le blogue. Sinon, le jeu est déjà disponible en europe et l'éditeur sera a Essen.

 

Le côté très sympa: ceux qui ont acheté Une Ombre sur Whitehapel de Neuroludic reçoivent un rabais de 33% sur présentation de la règle originale numérotée. Bonne idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça va être dispo au Canada. Dès que l'éditeur me transmet les dates je l'annoncerai sur le blogue. Sinon, le jeu est déjà disponible en europe et l'éditeur sera a Essen.

 

Le côté très sympa: ceux qui ont acheté Une Ombre sur Whitehapel de Neuroludic reçoivent un rabais de 33% sur présentation de la règle originale numérotée. Bonne idée!

Pas entendu parlé de ce rabais, je ne crois pas qu'il va etre effectif au Canada. Peut me tromper par contre, mais le jeu s'en vient tres bientot et lors de l'achat de mes copies rien n'a été dit a ce sujet.

 

 

Faut dire qu'il ne doit pas y en avoir des masses, perso je ne connais que Paul qui en a une copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour les détails sur Mr. Jack... Dommage, j'aimais bien Une Ombre sur Whitechapel comme titre par contre.

 

Mais qu'importe, quel jeu bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je peux me vanter d'avoir une blonde qui a joué une partie complète de Twilight Imperium. Faut le faire!

 

Sinon, à deux, elle aime le Boggle, le Backgammon et Citadelles.

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les échecs chinois sont surprenants. Plus dynamiques (et sanglants) que les échecs conventionnels. Celà reste un jeu de territoire mais c'est rafraîchissant.

 

Doompig

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas beaucoup essayer de jeu, ni n'en possède pas autant que la plupart d'entre vous mais je peux dire que les jeux que nous sortons lorsque nous voulons faire une partie à deux sont surtout

 

Carcassonne

Colon de Catane (carte)

Sans foi ni loi

et quelquefois Les Aventuriers du Rail

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...