Aller au contenu

Lot de jeux (70 et + ) Excellent titres. Parfait état. Version Françai


Messages recommandés

Bonjour

 

Je vend une grosse partie de ma collection. C'est la deuxième fois que je vend un immense lot ici. Je n,ai pas le temps de jouer et les boites accumule de la poussiere. Je ne vend que le lot car je n'ai pas le temps de me déplacer et gérer le tout. Je sais que c'est un énorme lot mais vous pouvez vous mettre a 3 et séparés le tout.

 

J'attend vos offres. Je ne veux pas mettre de prix de départ. Envoyer moi vos offres en privé svp. Je ferai un très bon prix mais soyons réaliste, plusieurs de ces jeux valent 100$ ch en magasin.

 

Si vous avez des questions ne vous gêner pas mais aucune offre pour des jeux séparés ou même un lot de 30. C,est la totale ou rien.

 

Merci et voici la liste :

 

 

 

MIL 1049

THROUGH THE AGES

TWILIGHT STRUGGLE

BRASS

SUBURBIA

WESTERN TOWN

TALUVA

PROSPERITY

NATIONS (Ystari)

LES PRINCES DE FLORENCE

ENDEAVOR

GINGKOPOLIS

GINKGOPOLIS THE EXPERTS

TOURNAY

NOTRE DAME

LES CHATEAUX DE BOURGOGNE

CAYLUS

LA ROUTE DU VERRE

LE HAVRE

AGRICOLA

VIA APPIA

ANDOR

SPYRIUM

RACE FOR THE GALAXY

RACE FOR THE GALAXY AU BORD DE L’ABIME

PANDEMIE

CHINATOWN

CIVILIZATION

SHERLOCK HOLMES DETECTIVE CONSEIL

QUANTUM

EVO

KEMET

SKY TRADERS

YEDO

TOKAIDO

DOMINION

DOMINION L’INTRIGUE

THUNDERSTONE

FIEF

LES COLONS DE CATANE

LES PILIERS DE DE LA TERRE

DESCENDANCE

RUNEWARS

AGE OF EMPIRE 3

INVASIONS

LORD OF THE WATERDEEP (SOUNDRELLS AND SKULLPORTS) ENGLISH

LES AVENTURIERS DU RAIL

MYSTERY EXPRESS

MYSTERE A L’ABBAYE

LES CHEVALIERS DE LA TABLE DE RONDE

MEMOIRE 44

DICETOWN

ZOOLORETTO

TAKENOKO

SURVIVE

RIVER DRAGONS

LA CRYPTE DE LA CRÉATURE

RAMPAGE

SHADOW HUNTERS

ROBINSON CRUSOE (AVENTURE SUR L’ILE MAUDITE)

RENCONTRE COSMIQUE

CITY OF HORROR

GEULES NOIRES

FORTUNES DE MER

INTRIGUES A VENISE

LE TRONE DE FER LE JEU DE CARTES

LE TRONE DE FER LE JEU DE PLATEAU

TZOLKIN LE CALENDRIER MAYA

BANG (COLLECTOR)

LE PORT FLUVIAL

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un veut faire un offre en groupe je serais partant, voici les jeux qui m'intéressent :

 

Prosperity

Tournay

Route du verre

Yedo

Lords of waterdeep (soundrells and skullports) .. L'extension seulement

Survive

Rampage

Geules noires

Takenoko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un de Québec veut acheter le lot, moi je serais preneur pour quelques uns, dont:

 

- LES PILIERS DE DE LA TERRE

- CIVILIZATION

- ANDOR

 

Probablement 3-4 autres en y regardant de plus près.

 

Note à l'auteur du message original, je sais que tu spécifies que tu ne veux pas gérer les sous-lots, mais si tu disais que tu vends par lot de 10 jeux+, tu aurais probablement beaucoup plus de réponses. Présentement, ça prend quelqu'un avec les poches profondes, et cette personne possède probablement déjà une grande partie de ta collection. Mais je te crois que tu as déjà réussi à le faire, ça prend juste le bon timing.

 

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Runewars!?

 

Même pas, $63.00 chez German Boardgame en Ontario (en anglais OK mais c'est pas $37 de plus pour du français).

 

Par contre, avec le taux de change ainsi que les frais de livraison, de chez Philibert, ça donne pas mal $100.

 

J'avoue que c'est une belle collection.

 

Ça prendrais beaucoup de coordination en MP mais les intéressés pourraient s'entendre entre eux pour mettre leur argent en commun, faire une offre et remettre l'argent à un responsable qui s'occupe de la transaction. Enfin, ce dernier organise la distribution du lot.

 

Pour moins de problèmes encore, si le vendeur veut fournir l'effort, les Journées Ludiques de Québec approchent à grands pas. Toujours possible de faire une vente plus "normale" où tout le monde y trouve son compte: le vendeur y fait ses livraisons et son argent, les acheteurs sont tous heureux.

 

Les grands évènements sont l'occasion idéale pour ce genre de vente de "débarras", c'est exactement comme ça que j'ai épuré ma collection lors de la dernière à Granby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme je veux certains jeux de cette collection, j'ai envoyé un MP pour une offre sur le lot complet, et je prends bonne note de ceux qui ont indiqué leur intérêt pour certains jeux sur ce fil de discussion.

 

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...