Aller au contenu

Filou a Essen


jfmagnet

Messages recommandés

Bon voyage Filou et tu n'auras pas besoin de chance avec Panama... Je m'évertus a te le dire depuis le début, c'est un gagnant sûr. Moi je ne fais qu'attendre qu'il soit éditer pour le rajouter a ma collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax
Je ne vois pas l'image que Grappin a mis?

Appuies sur le bouton réactualiser (refresh) de ton fureteur et tu devrais la voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Filou et salut tout le DN !

 

Juste par curiosité, y aura-t'il d'autres membres de DN à Essen ? J'ai réussi à me dégotter un vol et un hotel pas trop cher ce qui fait que je serai là-bas aussi. Je me disais que ça serait une bonne occasion de se croiser. Qu'en est t'il de l'Alealogiste ?

En tout cas, Filou, je serai présent vendredi à 16h pour la remise des prix. A bientot donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y aura Martin Bouchard de Filosofia, qui n'est plus vraiment présent sur ce forum. Robert y sera aussi, quoi que lui aussi ça fait drôlement longtemps qu'on ne l'a pas vu ici. À part ça aucune idée. Doompig probablement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La paradis des jeux... Hmmm... Miam! smile.gif

 

Ma petite annonce officielle, pour ceux qui iraient à Essen...

Garde une place vide dans ta valise pour ramener ton trophée Filou laugh.gif .

 

Tu serais tellement, mais alors là tellement gentil, si tu trouverais le temps d'essayer Khronos. J'ai lu le descriptif sur BBG et ce jeu m'attire beaucoup quand il sera disponible ici. Question d'avoir ton avis personnel. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant qu'il n'est pas trop tard, je te souhaite, Filou, un superbe voyage rempli d'expériences inoubliables... chanceux!

 

En n'oublie pas les reportages en direct lors de la journée Essen à Québec. laugh.gif

 

 

Coudloc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...