Aller au contenu

Fréquence de jeu


Pbenoitl

Fréquence de jeux  

67 membres ont voté

  1. 1. À quelle fréquence vous jouez à des jeux?

    • À tous les jours
    • 4-5 fois par semaine
    • 2-3 fois par semaine
    • 1 fois par semaine
    • Aux 2 semaines
    • 1 fois par mois
    • Aux 2-3 mois


Messages recommandés

Je dirais que ça dépend...

 

Je peux aussi bien jouer tous les jours durant 3 semaines et pas pantoute pendant 2 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moins qu'avant...on est rendu à environ à 1 fois par semaine, c'est ça avoir des enfants ;)

 

Depuis que j'ai ma fille, je crois que je joue plus qu'avant. Surtout avec des amis qui ont aussi des enfants. Lorsque les petits sont couchés on s'enligne quelques parties. J'aime bien.

 

Mais il est vrai que c'est le soir, je ne peux plus me permettre de jouer une partie en plein après midi un samedi par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est moins qu'avant...on est rendu à environ à 1 fois par semaine, c'est ça avoir des enfants ;)

Depuis que j'ai ma fille, je crois que je joue plus qu'avant. Surtout avec des amis qui ont aussi des enfants. Lorsque les petits sont couchés on s'enligne quelques parties. J'aime bien.

 

Mais il est vrai que c'est le soir, je ne peux plus me permettre de jouer une partie en plein après midi un samedi par exemple.

Souvent on se déplaçait le mercredi soir pour jouer mais avec les dodos et tout bien c'est difficile. Notre fille a 18 mois et c'est encore difficile pour elle de jouer toute seule...éventuellement ça sera plus facile. Ça nous manque nos soirées et journées jeux, ça reviendra! Pour l'instant bien on joue lors des siestes d'après-midi et après qu'elle soit couchée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est moins qu'avant...on est rendu à environ à 1 fois par semaine, c'est ça avoir des enfants ;)

Depuis que j'ai ma fille, je crois que je joue plus qu'avant. Surtout avec des amis qui ont aussi des enfants. Lorsque les petits sont couchés on s'enligne quelques parties. J'aime bien.

 

Mais il est vrai que c'est le soir, je ne peux plus me permettre de jouer une partie en plein après midi un samedi par exemple.

Souvent on se déplaçait le mercredi soir pour jouer mais avec les dodos et tout bien c'est difficile. Notre fille a 18 mois et c'est encore difficile pour elle de jouer toute seule...éventuellement ça sera plus facile. Ça nous manque nos soirées et journées jeux, ça reviendra! Pour l'instant bien on joue lors des siestes d'après-midi et après qu'elle soit couchée!

 

 

J'ai une princesse de 2 ans et j'ai converti aux jeux un couple d'amis qui ont une petite fille du même age. Mais il est difficile de jouer quand elles sont encore réveillées.

 

Sinon, je dois admettre que ma fille aime bien jouer avec les composantes de jeux (meeples, figurines etc...) et ne met jamais rien dans sa bouche (thank god!).

 

Elle assiste même papa quand il joue à Descent, elle met les monstres sur les cartes ;)

 

J'ai bien hate qu'elle soit assez grande pour jouer, mais chaque chose en son temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, surtout en couple. Avec les filles et aussi les saisons sans neige maintenant arrivées pour les travaux extérieurs, ça fait moins de temps pour le hobby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on considere les jeux de societer sur mon cell ou en ligne, tout les jours.

Haha moi je n'ai pas pris en considération! Si tu savais le nombre d'heures à bercer ou allaiter que j'ai passé dans la dernière année en jouant au iPhone ou iPad!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En moyenne, c'est une fois par semaine lors des soirées de jeux que je fais chez moi les vendredis soirs.

Parfois il s'ajoute un jeu en famille ou avec mon plus vieux.

 

 

Aranas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...