Aller au contenu

Palais de Carrara: cartes bonus en fin de partie


Messages recommandés

 

400 points? Wtf?

 

Hehehe, c'est certain qu'en déclarant la fin de la partie trop vite tu ne pourras jamais atteindre 400 points :) Sans blague, je trouve ça pas mal gros moi aussi 400 points, mais bon...

 

 

Ça va arriver quand tu fait vraiment beaucoup de points in game mais que tu ne peux plus déclancher la fin par les cartes (tu dois le faire par les bulding tout acheter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai jouer ma première partie ce soir...178 points!...Versu 85 pour ma blonde

 

Arrange-toi pas qu'elle ne désire plus jouer avec toi! Permière partie juste avec le jeu de base ou t'as rentré l'extension tout de suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'extension. Je ne voit pas ça comme une extension...ça fait vraiment parti du jeux! Je voit plus le jeu sans extension comme une version de pratique incomplète.

 

Et en fait j'ai fait 183 points, j'ai oublier de me donner les 5pts bonus pour avoir triggeré la fin de la partie.

 

Ça fesait au moins 5 ou 6 tours que j'avait accomplis les objectifs et que j'attendait avant d'annoncer la fin pour pouvoir optimiser au max mes points et ma blonde a dit "je comprend pas vraiment comment on peut réussir à faire les 3 objectifs, t'es certain que t'as bien lu les règles"

 

hehe! Mais il n'y a pas de danger, elle va encore vouloir jouer avec moi, et d'après moi elle va gagner la prochaine. elle gagne toujours habituellement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...