Aller au contenu

LE jeu que vous n'avez pas...


Toynan

Messages recommandés

Voil? un sujet que j'avais d?j? lanc? dans le dernier forum et qui me tient ? coeur, car sait-on jamais, peut-?tre pourra t-on exaucer les r?ves de certains !!

 

Pour ma part, y'a plein de jeux auquels j'aimerais jouer : Euphrat et Tigris, Puerto Rico, M?diterann?e...

 

Mais si je devais en choisir un seul, ?a serait Sunda To Sahul

 

Qui est-ce qui habite dans le grand Montr?al et qui pourrait me faire essayer ?a ???? wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zendor

 

Il est vrai que Sunda to Sahul est bien intriguant...

 

 

Borederlands est LE jeu dans ma mire ces derniers temps. Probl?me : il n'est plus ?dit? depuis 20 ans et se vend maintenant ? plus 100$ sur les march?s d'occasion...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Dans les vieux classiques, un Supergang, il me semble que ce serait int?ressant, non? rolleyes.gif

 

Et dans les jeux plus r?cents, Goa, et le r?-?dit? I'm the Boss!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

De mon c?t?, il y avait R?, mais je l'ai acquis en fin de semaine. Il y en a tellement d'autre... je ne suis pas tr?s regardant, j'aime bien essayer pas mal tout, alors mon compte de banque s'en ressent! unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la rencontre de septembre j'ai achet? des jeux jou?s une seul fois ? la rencontre. J'ai bien h?te de les rejouer (Exxtra, Marracash (merci au Gourou)) et de les faire d?couvrir ? mes partenaires de jeux . J'ai de l'espoire ? chaque soir de retrouver une surprise dans la bo?te aux lettres.

 

Je dirais que le jeux que j'ai le plus h?te de jouer donc le plus attendu est pour l'instant est Um Reifenbreite que je n'ai jamais jou?.

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre cher gourou m'a fait d?couvrir Get the Goods.

 

J'ai ador? ce petit jeu de cartes, qui malheureusement, n'est plus trouvable.

 

J'aimerais bien aussi essayer Diplomacy. Si qqn cherche des joueurs pour ce jeu, je suis dispo.

 

?tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien aussi essayer Diplomacy. Si qqn cherche des joueurs pour ce jeu, je suis dispo.

Cher Etienne, mon jeu Diplomacy est bien ? l'abri de la poussi?re et n'attend que des petits doigts fr?n?tiques et des langues bien d?li?e pour renaitre ? la vie.

Je te ferrais de grands signes lorsque les hostilit?s seront proches de d?buter.

 

Ils me faut tout d'abord r?unir quelques proches.

 

Si d'autres personnes propose une game d'ici l?, n'h?sitez pas ? nous contacter, Etienne et moi ! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Zendor, j'aimerais bien me taper Borderlands de la mythique compagnie Eon...mais il est tr?s difficile de se le procurer.

 

Dans les jeux encore plus ou moins disponibles, il y a Age of Steam et Urs?ppe que j'aimerais bien essayer...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil moraned,

 

Ursuppe ? essayer avant d'acheter, j'ai ?t? tr?s d??u lorsque je l'ai essay? ? la rencontre de septembre.

 

Et c'?tais aussi l'avis de ceux qui l'on essay? avec moi.

 

Chabooot

J'adore Ursuppe malgr? quelques petits d?fauts. Le syst?me de g?nes est tr?s riche et astucieux mais c'est vrai que quand on ne les connais pas, ?a peut alourdir le jeu. Et c'est vrai que l'on peut se trouver "out" de la partie une heure avant la fin et c'est vrai que c'est long et parfois un peu r?p?titif. Et enfin, c'est vrai qu'il faut l'essayer avant d'acheter mais moi, comme je le disais... j'adore!!! Si on exclut la connaissance des g?nes c'est un jeu sommes toute tr?s simple mais avec beaucoup de profondeur strat?gique et tactique.

 

Pour r?pondre ? la question initiale, le jeu que je n'ai pas (et que je n'aurai probablement jamais...) auquel j'aimerais le plus jouer est Full Metal Plan?te.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour r?pondre ? la question initiale, le jeu que je n'ai pas (et que je n'aurai probablement jamais...) auquel j'aimerais le plus jouer est Full Metal Plan?te.

Si ?a peut te faire plaisir, tu es le bienvenu (et ta conjointe) ? venir faire une partie de FMP chez moi tongue.gif . Par contre, sois pr?venu, le jeu n'est pas aussi bon que certains le pr?tendent. Disons qu'il a vieilli dry.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...