Aller au contenu

Palmarès 2014 - Top 30 des Dragons


Wolftruck

Messages recommandés

Interessante observation, Si j'enlève les jeux joués une fois, je perdrais mon milieu de top en moment vu que je n'ai pas inclus plusieurs bons non joué depuis des années.

Certains vont faire leur top 30absolus d'autres leur top à rejouer prochainement.

 

Notre période culte du nouveau semble ralentir alors mon top 2015 va sûrement ramener plus de classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ré-anime un peu le sujet.

 

Plus de 35 listes reçus à ce jour.

 

Plus de 300 jeux sont mentionnés jusqu'à dans vos listes, dont des "wargames", des "miniatures games", jeux abstrait, jeux de stratégie et j'en passe. N'hésitez pas à m'envoyer vos listes peux importe que vous soyez du type Eurogame ou encore Améritrash.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir une parcelle de résultats ! Est-ce qu'il y a beaucoup de liste de rentrées ? J'espère que tout le monde participe un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir une parcelle de résultats ! Est-ce qu'il y a beaucoup de liste de rentrées ? J'espère que tout le monde participe un peu !

 

l'année passée le taux de participation était tout de même asser élevé! si l'on considère le nombres de membres "actif" sur ce forum qui est somme toute asser faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste envoyée.

 

Si je compare à ma liste de l'an dernier, 16 jeux n'y figurent plus.. c'était mes positions 5, 7, 8, 13, 14, 16, 18, 19, 20, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 et 30.

C'est quand même surprenant que mes positions 5, 7 et 8 de l'an dernier aient disparu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un peu plus de 50 listes reçu, Envoyé moi vos vote... quelques jeux pourrais venir apporter de grandes surprise dans ce décompte.

 

Tous les types de jeux sont bienvenue... autant les Euros, les Améritrash, les Wargames... et autres...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...