Aller au contenu

Top This!!!


Dragon Diurne

Messages recommandés

est-ce que je suis le seul a ne pas l'avoir recu encore?

 

Ça brette. Ils ont envoyer tout les jeux de la région ensemble pour réception à Games for all lounge. On va pouvoir allez les chercher la ou bien les faire envoyer par la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'a la commande il y avait une promotion qui disait que si la pizza n'était pas livré en 30 minutes, heures, jours, semaines, mois, elle était gratuite ? ;)

En tout cas, j'y ai joué il y a 2 ou 3 semaines de ça et on a vraiment adoré, c'était super le fun !!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors si je comprends bien, pour sauver un peu d'argent, Marquis a fait livrer la marchandise à la frontière pour aller la récupérer plus tard. Il s'agirait de marchandise pour vendre dans sa boutique en-ligne ainsi que son café et des jeux pour les supporteurs locaux. Mais il prend son temps à remplir la paperasse pour revente au Canada, donc les supporteurs locaux sont encore négligés. Il affirme qu'il ira chercher quelques caisses en fin de semaine, on verra bien. On devra aller les récupérer au café aussi j'assume...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'a la commande il y avait une promotion qui disait que si la pizza n'était pas livré en 30 minutes, heures, jours, semaines, mois, elle était gratuite ? ;)

 

Pourvu que ça ne soit pas 30 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...