Aller au contenu

Top This!!!


Dragon Diurne

Messages recommandés

Ils on peut être plus d'argent pour le shiping et ils espèrent que le monde vont venir les chercher eu même, mais je trouve cela un peu désolant ce genre de manque de rigueur.

C'est 10 fois plus difficile de faire de la publicité positive que négative ils vont devoir travailler très fort pour avoir une bonne cote au près de beaucoup de personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dit que rendu la, il serait probablement préférable de faire le transport nous même via ludo outaouais.

 

Bien d'accord, organisez-vous ensemble pour trouver une mule jusqu'à Ludo, il va y avoir du monde de partout. Je peux m'occuper des copies de Trois-Rivières et du Lac, ainsi que celles de Québec si vous êtes pas trop pressé (hahaha, c'est presqu'une blague rendu là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils on peut être plus d'argent pour le shiping et ils espèrent que le monde vont venir les chercher eu même, mais je trouve cela un peu désolant ce genre de manque de rigueur.

 

C'est 10 fois plus difficile de faire de la publicité positive que négative ils vont devoir travailler très fort pour avoir une bonne cote au près de beaucoup de personnes

 

"Ils" n'ont pas vraiment besoin d'une bonne cote, puisque "ils" ont quitté le navire, à peu de choses près.

 

En gros, y'a deux ans, Marquis était propriétaire de 3 entreprises distinctes:

  • Game Summit (convention de jeu annuelle)
  • Games for All (services de location, magasin en ligne, animation, et depuis quelques mois, café ludique)
  • Uniforge (éditeur de jeux)

Depuis:

  • Game Summit a été vendu
  • Games for All se cherche un acheteur
  • Uniforge a cessé ses opérations (sauf - en théorie - la livraison de Top This! aux ceuses qui l'ont pas eu)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que Uniforge ont cessé leur opération, ils sont avant tout une firme de design web. Par contre, ils se retirent du secteur de l'édition de jeu. Selon le message précédent, ils sont en sérieuse difficulté présentement. Ma suggestion de faire le transport entre dragons via Ludo Outaouais est vraiment une mesure de sécurité. Admettons qu'ils font faillite, il va être difficile de récupérer les jeux par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que Uniforge ont cessé leur opération, ils sont avant tout une firme de design web. Par contre, ils se retirent du secteur de l'édition de jeu. Selon le message précédent, ils sont en sérieuse difficulté présentement. Ma suggestion de faire le transport entre dragons via Ludo Outaouais est vraiment une mesure de sécurité. Admettons qu'ils font faillite, il va être difficile de récupérer les jeux par la suite.

 

C'est vrai, j'ai pris un mauvais raccourci dans mon explication. :nosefinger

 

Uniforge Games est une division de Uniforge Inc., et cette division cesse ses opérations. Je n'ai aucune info pertinente liée à Uniforge Inc., et peut seulement présumer que Marquis va retourner au design web à plein temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...