Aller au contenu

Top This!!!


Dragon Diurne

Messages recommandés

Normalement ça ne devrais pas être long ils sont arrivés chez le distributeur.

 

´´We're so happy to announce that the full shipment of Top This! finally arrived yesterday at Game Salute's warehouse. We are working with the great folks of Game Salute to get it out to you as soon as possible. ´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabarouette, deux ans déjà... une chance que je ne suis pas éditeur.... Comment je ferais pour vivre? Tu gèles 50,000$ pour deux ans, pis après tes revenus rentrent au compte goutte... Lorsqu'ils rentrent!! J'aurais pas les nerfs pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We are working with the great folks of Game Salute

 

 

je ne peux que plus plusser ce commentaire.. après l'expérience qu'on a eu avec Rockwell, plus jamais de Game Salute. Ces gens ne sont des amateurs et des menteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On devrait l'avoir d'ici Noel ;)

 

Ça fait déjà 2 ans... Un Noël de plus ou de moins...

 

Dragon Diurne santa_smiley.gif

 

 

En fait j'avais pas précisé quel Noel, dont pas nécessairement le prochain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabarouette, deux ans déjà... une chance que je ne suis pas éditeur.... Comment je ferais pour vivre? Tu gèles 50,000$ pour deux ans, pis après tes revenus rentrent au compte goutte... Lorsqu'ils rentrent!! J'aurais pas les nerfs pour cela.

 

C'est pour cela qu'un éditeur qui ne fait pas de Kickstarter se grouille pour livrer les jeux...

 

 

Avec Kickstarter, tu as l'argent avant...Plus tu édites vite...Moins tu as l'argent longtemps...

 

Si tu n'édites pas...Tu as l'argent quand même...

 

Dragon Diurne icon_cash.gif?listing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhh, Game Salute !!!!

 

Il y a quelques temps déjà ils ont fais un petit concours sur BGG...

J'ai gagné un 25$ de coupons cadeau ! Cooolll

Fait que je commande un The Great Heartland Hauling Company, le 1décembre 2013, plus une petite extension de Alien Frontier pour un peu de plus de 25$, plus 15$ de shipping...

Le jeu The Great Heartland Hauling Company est mentionné comme en cour de ré-impression sur leur site, mais le 2 ils me confirment que le tout est envoyé...

Jamais rien reçu...

le 25 juin (patient le gars), je leur demande où ça en est et ils me disent que le paquet est perdu, qu'il vont me le renvoyer, mais qu'il n'ont plus le jeu The Great Heartland Hauling Company, et qu'ils attendent que l'éditeur leur en envoie de noveaux exemplaires...

Je n'ai plus de patience, leur demande tout annuler, il me redonne un coupon cadeau, je demande le remboursement, mais toujours pas de nouvelles de celui ci... :mellow:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pas juste avec Game Salute. Uniforge sont supposer allez les voir pour leur donner des composantes manquantes ainsi que des jeux Frankendie avant qu'ils envoient les jeux. Le plus triste la dedans, c'est qu'on connais l'auteur et que plusieurs d'entre nous connaisse l'éditeur. Une chance que c'était un kickstarter plutôt insignifiant (335 backers). Mais bon, on va surement le recevoir un jour...(Si au moins ils offrait la possibilité d'allez chercher le jeu à leur café.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pas juste avec Game Salute. Uniforge sont supposer allez les voir pour leur donner des composantes manquantes ainsi que des jeux Frankendie avant qu'ils envoient les jeux. Le plus triste la dedans, c'est qu'on connais l'auteur et que plusieurs d'entre nous connaisse l'éditeur. Une chance que c'était un kickstarter plutôt insignifiant (335 backers). Mais bon, on va surement le recevoir un jour...(Si au moins ils offrait la possibilité d'allez chercher le jeu à leur café.)

 

Je sais que Yves n'a rien à se reprocher et qu'il doit trouver la situation bien plus plate que nous...

Mon message ne le vise pas du tout!!!

 

Pour Uniforge... Bien gentil mais 2 ans pour sortir un jeu c'est long en cr... pour un éditeur. (Je le sais)

 

 

 

Pour ce qui est de Game Salute...

 

Ce ne sont pas tous les backers qui ont besoin de composantes extras et de Frankendie...

Quand tu es distributeur (je le sais aussi) tu ne retiens pas des commandes de clients parce que d'autres ont des cossins en attente...

 

Dragon Diurne tortue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui attendait son arrivée en boutique en ligne locale, il semblerait bien que le jeu ne sera pas disponible... j'imagine que j'ai juste à attendre un backer de kickstarter frustré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...