Aller au contenu

Essen 2006


Jon Snow

Messages recommandés

Je viens de regarder la liste plus en détail, quand on dit que l'on a une idée et qu'on doit la développer vite... ben quelqu'un a été plus vite que moi la-dessus.

 

Me reste plus qu'a chercher une autre idée dry.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Moi aussi, je suis cet événement de près. Mais avec les années, et la sagesse peut-être, rolleyes.gifcool.gif , j'attends un peu avant de faire mes choix et de partir en peur avec tous les avis que l'on peut lire sur le net. On a tous la langue à terre, on a hâte de voir les nouveautés, mais à bien y penser, combien de jeux, parmi les jeux présentés, seront encore d'actualité dans 2-3 ans?? Que l'on parlera encore? Je ne veux pas être rabat-joie, mais en même temps, c'est un questionnement pour me contrôler quoi! tongue.gif

 

Hystericoach est dans mon panier ( je t'en reparlerai Chabooot), il devrait être bientôt ici... fmh_wink.gif Comment passer à côté d'un jeu d'ambiance de foot! Hameln aussi sera bientôt ici. Pour l'instant, c'est ça! cool.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de voir le contenu du GIPF Set 3. Je ne sais trop ce que sont les potentiels, c'est flou même sur le site de l'auteur. Comme j'adore Yinsh, j'ai hâte de voir ce qui peut être ajouté au jeu.

 

J'attends aussi les nouvelles cartes de la Crique des pirates. J'espère y voir enfin le plus célèbre pirate, celui que j'étais probablement dans une de mes vies antérieures, j'ai nommé Black Bart ou Bartholomew Roberts avec plus de 400 pillages de bateaux. P.S. Je suis pas mal moins violent dans ma nouvelle vie biggrin.gif

 

Dart Wars. Outre le génie de confection avec des pièces durables, sécuritaires et utilisables presque partout avec l'écran rétractable, l'auteur a eu une idée brillante en transformant un jeu de fléchettes en véritable jeu de conquête. Un jeu de dextérité qui se rapproche beaucoup des jeux de plateaux. Les possibilités sont grandes avec ce jeu comme en font foi les variantes. Par exemple, si vous ne voulez pas faire la guerre, vous pouvez utiliser les jetons magnétiques et les poser comme bouées sur les zones d'eau et faire une course de voiliers. Ce jeu est simplement génial et très créatif!

 

Bolide. En fait, je viens de recevoir la première édition. Je me demande si je n'aurais pas dû attendre? Je suis très heureux du jeu alors je ne devrais peut-être pas regarder la nouvelle édition. C'est le plus grand plateau que j'ai vu après celui de Railroad Tycoon.

 

Merci à ceux qui ont décrit d'autres jeux, ça m'en a fait connaître d'autres qui pourraient m'intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah,

 

je n'attend plus mais une journée c'est pas assez, j'ai l'impression d'avoir raté des trucs.

L'idée cette année était de prendre des jeux plus difficiles à trouver par après. Taluva déroge mais c'est trop beau.

Les amigos, kosmos, ravensburger, ... seront achetés par la suite suivant les échos positif ou pas

 

Nos casiers furent rempli :

Astoria

Chinagold

Fiji

Fragile

Graenaland

Golfprofi

Greentown

Hameln

Haste Bock

Hermagor

Imperial

Khronos

Krumble

Project X

Taluva

Through the ages

Tomhawk

Turfmaster

Verflixxt - Ext 1

Yspahan

 

Les 2 spielbox avec l'extension Blue Moon City et l'extension Thurn und Taxis

 

Dans les manqués à mon avis :

 

On the underground

Tara

et ceux que je ne sais pas encore fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...