Aller au contenu

Messages recommandés

 

Mais Sly ! C'est un jeu a 19 $ qui vient avec un playmat gratuit !!

 

J'ai l'impression que ça prends un playmat par personne, je me trompe ?

 

 

Tu as raison, mais là c'est trop tard - le Kickstarter est terminé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque le Kickstater est fini, j'aimerais savoir comment on s'arrange pour payer le responsable du groupe ? Je fais affaire avec Desjardins et j'ai Paypal aussi alors je pourrais envoyer le montant par un des deux endroits.

 

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kickstarter est terminé!

Nous avons finalement 4 personnes qui ont achetées des Retailer Packs, pour un grand total de 40 copies!! Nous avons également de preneurs pour ces 40 copies! Belle organisation de dernière minute pour le groupe de Laval à hexabit!

Nous sommes donc 100% complet!

 

 

Par contre, on a besoin de volontaires!!
Il faut rebalancer les groupes, nous avons trop de demande à Québec.

Est-ce qu'on a un volontaire du groupe de Québec pour aller chercher sa copie dans le groupe de Laval?
Ou, est-ce qu'on a un volontaire du groupe de Laval pour faire le transport d'une copie vers Québec?

Est-ce qu'on a un volontaire du groupe de Québec pour aller chercher sa copie dans le groupe de l'Outaouais?
Ou, est-ce qu'on a un volontaire du groupe de l'Outaouais pour faire le transport d'une copie vers Québec?

 

 

 

INFORMATION COMPLÈTE DES GROUPES ICI!!


Sinon, pour ce qui est des paiements, ma carte de crédit à été facturée le montant de 144.46$, pour un coût final de 14.45$ par copie - incluant le start player token. Attention, le montant exact pourrait être différent pour les autres groupes - prendre ce montant à titre indicatif seulement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kickstarter est terminé!

 

Nous avons finalement 4 personnes qui ont achetées des Retailer Packs, pour un grand total de 40 copies!! Nous avons également de preneurs pour ces 40 copies! Belle organisation de dernière minute pour le groupe de Laval à hexabit!

 

Nous sommes donc 100% complet!

 

 

Par contre, on a besoin de volontaires!!

Il faut rebalancer les groupes, nous avons trop de demande à Québec.

 

Est-ce qu'on a un volontaire du groupe de Québec pour aller chercher sa copie dans le groupe de Laval?

Ou, est-ce qu'on a un volontaire du groupe de Laval pour faire le transport d'une copie vers Québec?

 

Est-ce qu'on a un volontaire du groupe de Québec pour aller chercher sa copie dans le groupe de l'Outaouais?

Ou, est-ce qu'on a un volontaire du groupe de l'Outaouais pour faire le transport d'une copie vers Québec?

 

 

 

 

INFORMATION COMPLÈTE DES GROUPES ICI!!

 

 

Sinon, pour ce qui est des paiements, ma carte de crédit à été facturée le montant de 144.46$, pour un coût final de 14.45$ par copie - incluant le start player token. Attention, le montant exact pourrait être différent pour les autres groupes - prendre ce montant à titre indicatif seulement!

Tu vas nous envoyer un MP pour qu'on s'arrange pour le paiement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour le 5 septembre à 16h

Bon, comme il n'y a pas eu de volontaires, j'ai du transférer 2 personnes de Québec vers les groupes de Laval et d'Outaouais :

  • Interstate78 devra récupérer une de ses 2 copies du groupe de Laval à hexabit
  • drakecoldwinter devra récupérer sa copie du groupe de l'Outaouais

C'est plate, mais vous êtes les 2 derniers à vous joindre à la commande :(

 

Voici donc les 4 groupes finaux. J'invite Yargo, Adam d'Ynris et hexabit à envoyer un MP aux gens de leur groupe pour s'organiser pour le paiement!


Groupe Québec :
(Inclu le start player token.)

  • Klutz
  • Empyrium
  • 2 x DanR
  • SlyQC
  • cigal (Trois-Rivières)
  • alesk1978
  • Jeansimon
  • tsigane
  • Interstate78
  • TOTAL : 10 copies

Groupe Montréal :

  • Yargo
  • Hakege
  • paganbruins
  • joeking (Shawinigan)
  • Wolftruck
  • HongKongFouFou
  • TrexLaBete
  • Christophe
  • nEvErLoOz
  • GaryCarter
  • TOTAL : 10 copies

Groupe Outaouais :

  • Adam d'Ynris
  • Luds
  • Vuud
  • Weirdguy
  • Le Gourou
  • red_mary
  • 2 x sergemar
  • CH_Brun
  • drakecoldwinter (Québec)
  • TOTAL : 10 copies

Groupe Laval :
(Inclu le start player token.)

  • 4 x hexabit (Laval)
  • Pbenoitl (Brossard)
  • buccs (St-Constant)
  • 2 x DigitalHell (Ste-Julie)
  • Sti (Blainville)
  • Interstate78 (Québec)
  • TOTAL : 10 copies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm, J'étais dans le groupe de hexabit mais on me déplace au groupe d'Ottawa et on déplace Interstate 78 au groupe de Laval ??

 

Moi je suis de Quebec mais je travaille à Laval occassionellement donc je peux toujours ramasser des copies de Laval et les ramener à Quebec, par contre Ottawa ça fait loin pour moi et j'y vais jamais à Ottawa... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...