Aller au contenu

Et alors, vos Cadeaux Ludiques ??


Toynan

Messages recommandés

Le p?re No?l n'a pas laiss? de jeux sous mon sapin.... sad.gif

 

Mais.............

 

Il a tout de m?me pens? ? m'offrir une cam?ra num?rique pour vous photographier lors de nos rencontres........ biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout de m?me pens? ? m'offrir une cam?ra num?rique pour vous photographier lors de nos rencontres........ biggrin.gif

H?l?ne, tu me laisseras l'adresse de ton p?re No?l pour un ?ventuel cadeau l'ann?e prochaine ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

J'ai re?u, la guerre de l'anneau, j'en suis encore ? relire les r?gles mais quel beau jeu (il faut dire que je suis un fan du livre depuis vingt ans et de la r?cente trilogie cin?matographique). J'avais entendu dire qu'il manquait parfois des figurines alors j'ai tout v?rifi? m?thodiquement... Dans ma bo?te tout est l?... Une seule figurine a une base un peu amoch?e. cool.gif

Enfin, un jeu dont les m?canismes sont l? pour faire vivre le th?me! Les personnages : Gandalf, Aragorn, Gimli, etc. peuvent suivre les porteurs de l'anneau vers le Mordor, aller inciter les peuples libres ? prendre les armes contre Sauron, ou d?placer des arm?es comme commandant en chef. Les Nazgul peuvent traquer les porteurs de l'anneau ou accompagner les arm?es de Sauron de Saroumane ou des Orientaux vers les cit?s et forteresse des peuples libres. Que du bonheur. biggrin.gif

 

J'ai eu Kahuna dont ma conjointe appr?cie les parties courtes et les r?gles simples. Il est surprenant que malgr? cette simplicit?, le jeu garde autant de profondeur strat?gique. Nous aimons beaucoup.

 

J'ai aussi eu Babel dont je n'ai pas encore eu le temps de lire les r?gles.

 

Merci P?re No?l !

 

PS J'attend toujours ma commande de Jogo Canada : Tigre et Euphrate, Puerto Rico et M?moire 44. Cela fera bient?t deux mois que j'ai command?. sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai re?u, le seigneur des anneaux, j'en suis encore ? relire les r?gles mais quel beau jeu (il faut dire que je suis un fan du livre depuis vingt ans et de la r?cente trilogie cin?matographique). J'avais entendu dire qu'il manquait parfois des figurines alors j'ai tout v?rifi? m?thodiquement... Dans ma bo?te tout est l?... Une seule figurine a une base un peu amoch?e. cool.gif

Enfin, un jeu dont les m?canismes sont l? pour faire vivre le th?me! Les personnages : Gandalf, Aragorn, Gimli, etc. peuvent suivre les porteurs de l'anneau vers le Mordor, aller inciter les peuples libres ? prendre les armes contre Sauron, ou d?placer des arm?es comme commandant en chef. Les Nazgul peuvent traquer les porteurs de l'anneau ou accompagner les arm?es de Sauron de Saroumane ou des Orientaux vers les cit?s et forteresse des peuples libres. Que du bonheur. biggrin.gif

 

Euh...ce ne serait pas plut?t La Guerre de l'anneau qui tu aurais re?u Romain?!!?

 

? voir ta description, elle ne ressemble pas tout ? fait au jeu Le Seigneur des anneaux, o? Gandalf, Aragorn et Gimli ne sont pas repr?sent?s sous forme de figurines mais bien sous forme de cartes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H?l?ne, tu me laisseras l'adresse de ton p?re No?l pour un ?ventuel cadeau l'ann?e prochaine !  :D

Tu devras ?tre tr?s sage car sinon.........niet !!! biggrin.gif

Alors fais ton deuil tout de suite pour l'ann?e prochaine ! biggrin.giflaugh.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...