Aller au contenu

Et alors, vos Cadeaux Ludiques ??


Toynan

Messages recommandés

Que vous a apport? le p?re Nouwel ?? smile.gif

Pour ma part :

- Puerto Rico

- Niagara (je l'ai pas encore sad.gif , mais c'est un ''bon pour'' d?s qu'il arrive en magasin ! biggrin.gif )

 

Ma blonde a re?u Sole Mio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Et oui, je viens de voir que Toynan a ?t? plus rapide que moi...Alors, j'ai effac? le sujet!! cool.gif

 

Alors, je recopie mon dernier message: smile.gif

 

Pour moi, avec 2 grandes familles, et la soir?e du R?veillon, sans compter ce soir, j'ai re?u:

 

- Blokus...Un jeu abstrait, pas n?cessairement mes favoris, mais je vais tenter de me laisser l'aimer. Et oui, je ne l'avais pas encore, vu que c'est un jeu abstrait...Mais je vais y jouer, que pour me faire mon opinion! D?trompez-vous, je suis fier quand m?me de mon cadeau...!!!

 

Et pour ce soir chez mes parents...? ? voir!

Et vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de ludique dans mon bas pour cette ann?e sad.gif

 

Rien de surprenant non plus! Je suis plut?t surpris de voir les chanceux qui re?oivent tout de m?me des jeux qu'ils n'ont pas ? No?l alors qu'ils en poss?dent plus de 200 et qu'ils s'en ach?tent en moyenne 5 par mois!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, au pied du sapin, il y avait :

 

- Une vie de chien, pour toute la famille,

- Richard coeur de lion, pour les plus grands,

- La guerre de l'anneau, pour mon mari surtout (mais forc?ment, je jouerai avec lui... tongue.gif ),

- la derni?re extension du jeu de cartes Colons de Catane (barbares et n?gociants), pour compl?ter la collection... cool.gif

- un nain jaune, offert par ma grand-m?re, en provenance directe de France. Cela, c'est pour ne pas perdre de vue ses racines... rolleyes.gif

 

Bon, je vous quitte, je vais faire une Vie de Chien (en pensant tr?s fort ? Romain et Julie, qui nous ont fait d?couvrir ce jeu lors d'une de nos rencontres du samedi soir... biggrin.gif ).

 

Joyeux No?l !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai re?u un petit jeu....Razzia que je me suis moi m?me offert. biggrin.gif Et bien je l'ai achet? la semaine pass? donc je me l'ai envollopp?....quelle surprise laugh.gif

 

Il me reste une soir?e le 27 au soir....peut-?tre un autre mais je serais vraiment surpris.

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ma copine ma offert M?moire 44. J'ai jouer mes premiere parti hier et je dois dire que je m'attendais pas du tout a ce que le jeux m'emporte autant. J'ai ador? mes premieres parties en esp?rant que les autres soient meilleure.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, je me suis jou? le r?le de P?re No?l pour moi-m?me. Je suis all? faire un tour au Valet.

 

Extension de Puerto Rico (pour varier les plaisirs)

 

Lost Valley (que j'attends depuis longtemps et que je voulais acheter chez Jogo avec mon certificat cadeau, mais comme il tarde ? arriver, je ne pouvais plus attendre)

 

Et surprise, que vois-je sur la tablette? Schotten-Totten! ?a fait des lustres que je cherche ce jeu. Il devrait ?tre test? d?s ce soir. smile.gif C'est l'?dition fran?aise. La qualit? semble so-so. Les cartes sont tiss?es, mais d'une minceur ? faire peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour No?l, je me suis offert:

 

-Pitch car

-Blue moon

-Les aventuriers du rail

-Finstere flure

-Le seigneur des anneaux - la confrontation

-Royal turff (command? depuis longtemps)

-Puerto rico (en fran?ais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hesite a ouvrir Doom, tu me donneras des nouvelles.

Avec deux parties ? mon actif, je dois avouer que c'est tr?s, tr?s bien!!! Il faut aimer le genre ( Space Hulk, Space Crusade...) mais les m?canismes sont tr?s bien et les Marines se doivent de jouer ensemble et de coop?rer sinon c'est une victoire facile pour les Invaders...Contrairement ? ce que plusieurs articles sur le net laissent croire, les Marines peuvent gagner s'ils jouent vraiment en ?quipes...Cependant, compte au moins deux heures de jeu, plus pour la premi?re partie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...