Aller au contenu

Shadowrun crossfire


Aghnar

Messages recommandés

Toujours 2 personnages pour moi (qui ont deux roles, un MAJ et l'autre histoire de faire une cible pour les effets qui touchent un role en particulier).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 personnages aussi! Ca reste équilibré car plus facile de faire de l'argent et d'acheter des cartes en ayant plus d'argent et pas de carte crossfire durant les 2 premiers tours.

 

J'ai rejoué hier... J'étais rouillé ;) Et suite à ma partie, j'ai été revoir quelques discussions sur BGG. Je me suis rendu compte que tout ce temps je faisais une erreur rendant le jeu encore plus difficile...

 

J'appliquais les dommages des cartes au fur et à mesure des cartes jouées, alors que je me rends compte qu'on peut faire un gros "pool" de dommages avec les cartes en les posant à côté des obstacles et en assignant les dommages dans l'ordre souhaité à la fin de la phase. Ce qui fait une ÉNORME différence.

 

http://boardgamegeek.com/thread/1230744/question-applying-damage-obstacles (l'auteur du jeu appuie ce fait :) )

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi à deux perso! Et oui Chuck1 on peut faire une pool de dommage et c'est bien comme ça, car le jeu est un réel défis ! Dans même veine, Chaos apocalypse et un puzzle solide et bien plaisant à résoudre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saviez-vous que c'est la 3ième position des boardgames of all time de Rahdo... c'est extraordinaire non :jumpbro

 

Assez étonnant, considérant le thème et comment ils (lui et sa conjointe) une aversion pour ce genre de thème et une affection très penchée vers les euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

saviez-vous que c'est la 3ième position des boardgames of all time de Rahdo... c'est extraordinaire non :jumpbro

 

Assez étonnant, considérant le thème et comment ils (lui et sa conjointe) une aversion pour ce genre de thème et une affection très penchée vers les euros.

Mais c'est un euro, un puzzle très exigeant. Il est très difficile à maîtriser. Je comprends très bien son point de vue et son intérêt pour ce jeu. Rahdo adore les puzzles et les jeux exigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis trompé. C'est dans son must have game et il lui donne la 3 ( 17:20 de la vidéo)

 

https://m.youtube.com/watch?list=PLmQverenaaqIR4TovRQCIvedgdWbjzfa7&v=VxeDzkm8-7w

 

C'est bel et bien son 3e meilleur jeu ever selon son classement de sa collection ici: https://boardgamegeek.com/collection/user/rahdo?subtype=boardgame&ff=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La micro-fiche avait été récupérée. Il ne suffisait que de sortir de ce foutu quartier pour la donner à qui de droit En espérant récupérer une belle somme d'argent et ne pas avoir fait ce boulot pour rien! Nous avions rendez-vous derrière l'ancienne gare.

 

Dès la micro-fiche volée à la corporation, les hommes de garde ont tenté de nous la reprendre. C'était mal nous connaître ;) Pas de temps à perdre, sortons nos armes, hackons leur système de sécurité, utilisons nos forces charismatiques pour se jouer d'eux.

 

Quelques égratignures mineures, certaines coupures plus profondes et une main vraiment mal en point, nous voyions enfin la gare au loin. Nous savions que plus rien ne pouvait retarder ni même empêcher notre transaction et que nous pourrions enfin toucher une belle somme! Il ne restait qu'à achever cet "esprit d'air" qui se tenait dans la brume devant nous. Chose facile à faire, malgré nos blessures, car j'avais eu la sagesse d'acheter un fusil de type snipper avant de quitter. Je pouvais le viser en restant au loin et le retourner dans l'autre monde.

 

Juste avant de pouvoir sortir mon snipper, des hommes sont sortis de la ruelle nous forçant à leur donner de l'argent pour nous laisser passer. Ni moi, ni mon associé n'avions d'argent sur nous. Ils ne nous ont pas cru et nous ont tabassé, nous rendant tous deux inconscients! À mon réveil, plus d'arme, plus de micro-fiche, l'esprit d'air se dressait devant moi et m'a complètement démoli... Il en fut de même pour mon associé.

 

Je me demande encore comment nous avons pu survivre. Je dois me retrouver un autre contrat pour rembourser mes dettes.

 

(Morale : même si tu penses pouvoir gagner, les cartes event Crossfire peuvent tout détruire!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...