Aller au contenu

Shadowrun crossfire


Aghnar

Messages recommandés

J'ai été super fan SR le RPG. Ce jeu m'attire solidement, mais il y a pas encore beaucoup de détails sur le net. J'ai regardé le dice tower review et franchement ce jeu me donne réellement envie. Suis-je le seul chez les dragon à avoir le buzz ou non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que le jeu donne le même feeling que le RPG, je vais me contenter de lire les romans pour combler ma nostalgie de Shadowrun.

 

Avoir été un jeu avec figurine et tout, ça aurait plus de potentiel qu'un jeu de carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quelles seront les majeures différences d'avec Descent et Doom. Si les différences sont assez grandes, ça peut m'intéresser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quelles seront les majeures différences d'avec Descent et Doom. Si les différences sont assez grandes, ça peut m'intéresser!

 

Shadowrun: Crossfire est un deckbuilding game. Il se compare plus à Thuderstone et Pathfinder ACG qu'à Descent et Doom à mon avis.

 

Dice Tower l'a reviewé, ça peut te donner une idée:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand fan du RPG et des romans, le problème avec les autres jeux (électoniques ou de table) c'est que la portion la plus intéressante du RPG c'est toute l'enquête et la préparation (le legwork) et ça je n'ai jamais vu un jeu qui l'offre. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant donné la quantité de texte dans Dead of winter, ça va attendre à la traduction française pour moi

 

mais il a l'air vraiment bon! c'est justd que je ne veux pas relire les cartes des autres et jouer l'interprète durant une game.

 

Espérons que la traduction arrive rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le RPG et l'univers de Shadowrun je n'était pas chaud a l'idee d'un jeu 100% coop, mais ca n'aurais été que ca je me serais surment laissé tanté pareil. mais les stiker me turn of pas mal, c'est pas tant le coté rejouabilité ou détérioré le jeu qui me dérange mais plutot le fait que si je joue avec avec 2 groupe d'ami les perso ne monteron pas de maniere uniforme et j'aurais aimer avoir un systeme qui permet de faire des perso pour chaque groupe et les faire évoluer a l'unisson qui a les faire évoluer un peu plus vite.

 

Je vais rester avec le RPG et mes bon vieux livre je crois bien mais j'aimerais quand meme l'essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le RPG et l'univers de Shadowrun je n'était pas chaud a l'idee d'un jeu 100% coop, mais ca n'aurais été que ca je me serais surment laissé tanté pareil. mais les stiker me turn of pas mal, c'est pas tant le coté rejouabilité ou détérioré le jeu qui me dérange mais plutot le fait que si je joue avec avec 2 groupe d'ami les perso ne monteron pas de maniere uniforme et j'aurais aimer avoir un systeme qui permet de faire des perso pour chaque groupe et les faire évoluer a l'unisson qui a les faire évoluer un peu plus vite.

 

Je vais rester avec le RPG et mes bon vieux livre je crois bien mais j'aimerais quand meme l'essayer

 

Ils vont vendre un character pack pour pouvoir rouler plusieurs parties en parallèle avec d'autre fiches de persos et d'autres autocollants.

 

Comme mentionné plus haut, c'est gratuit si tu le précommandes! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...