Aller au contenu

Les avis sur BGG


Sig

Messages recommandés

 

La personne qui a mis 0/10 pour ce jeux, ne mérite pas aucune attention.

 

 

 

 

Lol c'était un exemple. J'ai écrit ça mais je n'ai jamais jouer à ce jeu. C'est un peu une synthèse de ce que j'en comprend à travers les videos que j'ai vu et les règles que j'ai lu!

 

C'est pas ma réel opinion du jeu, le 0/10 c'était pour puncher un peu!

 

Pour vrai c'est un peu court comme review, je suis d'accord que le top c'est un entre deux!

 

Mais perso je préfère les videos de gameplay au reviews, écrites ou videos. Ça me permet plus de me faire une idée!

 

 

Tu aurais du prendre la vallée des mammouths comme exemple, et dire que lorsque tu te prépare une stratégie, et que lorsque tu est près de ton bût, on tire une carte et c'est écrit le joueur vert perd un tour, comme.... 0/10 Oui, je n'aime pas cet auteur de jeu cahotique à souhait !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouvais juste que le post de nEvErLoOz était juste savoureux. Je l'ai vu comme un blague et je l'ai trouvé solide.

 

Je m'excuse de ne pas avoir compris que c'était une blague. Je ferai plus attention à l'avenir. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je trouvais juste que le post de nEvErLoOz était juste savoureux. Je l'ai vu comme un blague et je l'ai trouvé solide.

 

Je m'excuse de ne pas avoir compris que c'était une blague. Je ferai plus attention à l'avenir. Désolé.

 

 

Tu t'excuses de quoi? Tu n'as rien fait! Ta réponse était approprié, je suis pas mal d'accord avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu aurais du prendre la vallée des mammouths comme exemple, et dire que lorsque tu te prépare une stratégie, et que lorsque tu est près de ton bût, on tire une carte et c'est écrit le joueur vert perd un tour, comme.... 0/10 Oui, je n'aime pas cet auteur de jeu cahotique à souhait !!

 

 

 

Je ne connais pas du tout ce jeu....tu me donne pas trop le goût d'en apprendre plus mettons! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les reviews détaillés, mais je n'aime pas quand le 3/4 de texte n'est qu'une explication des règles. Tu peux expliquer un peu quand tu veux souligner un aspect intéressant, une mécanique originale, ou un défaut majeur, mais trop de gens le font juste pour remplir. Si je voulais apprendre les règles, je regarderais un vidéo ou je lirais carrément les règles, pas une critique pour m'informer si c'est bon ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...