Aller au contenu

Les avis sur BGG


Sig

Messages recommandés

Les américains sont fort pour écrire des reviews très longues et très détaillés. Combien de temps a-t-il pu prendre pour celle-ci ??

 

http://boardgamegeek.com/thread/1221081/enders-comprehensive-pictorial-overview-3d-puzzle

 

En fait si je me souviens bien l'usager en question est canadien (ontarien pour être plus précis) et il a fait plus de 200 reviews de ce genre:

 

http://www.boardgamegeek.com/geeklist/37596/enders-reviews-comprehensive-pictorial-overviews

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effort est extraordinaire. Il gagnerait une plus grande audience en affichant une note globale et encore mieux, des notes par catégorie (matériel, chance, stratégie, plaisir, etc.). J'aime voir les défauts d'un coup d'œil et ensuite me diriger dans la section détaillée qui explique les points faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais le jeu fait pas un peu Blueprint?

 

Ça lui ressemble étrangement... mais bof j'ai pas le courage de lire l'article. J'ai l'impression que cela me prendrait plus de temps que de jouer une partie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est plus un avis c'est une analyse complète et demande un temps fou.

 

Sauf que je lis rarement les trucs trop long sinon aussi bien lire le livre de règles.

 

Alors je regarde les photos et je vais surtout lire les conclusions pour avoir le feeling des gens. C'est pour ça que je préfère les vidéos et encore là, je saute souvent à la fin.

J'aime le feeling de découvrir un jeu et de faire des surprises même si des fois ça me donne des insuccès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime mieux ce genre de review là:

 

Repetitive as fuck

Roll, move, roll, move, roll, move

Dull as hell

 

 

Don't buy this

0/10

 

 

Pour ma part, il m'en faut plus. Parfois en lisant une critique de jeu, je me dis 'Ah, il n'a pas aimé tel aspect, mais moi je sais que c'est un aspect d'un type que j'aime alors je vais peut-être l'essayer'. Avec une absence de détails total comme cela, je ne peux pas comparer avec mes propres goûts, alors c'est pas mal inutile.

 

Mais d'un autre côté, je ne lis pas des critiques trop longues, alors il me faut un juste milieu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime mieux ce genre de review là:

 

Repetitive as fuck

Roll, move, roll, move, roll, move

Dull as hell

 

Fantasy-Flight-Games-Merchant-of-Venus-B

 

VA85-layout.png

 

Don't buy this

0/10

 

 

 

 

 

 

La personne qui a mis 0/10 pour ce jeux, ne mérite pas aucune attention.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne qui a mis 0/10 pour ce jeux, ne mérite pas aucune attention.

 

 

 

 

Lol c'était un exemple. J'ai écrit ça mais je n'ai jamais jouer à ce jeu. C'est un peu une synthèse de ce que j'en comprend à travers les videos que j'ai vu et les règles que j'ai lu!

 

C'est pas ma réel opinion du jeu, le 0/10 c'était pour puncher un peu!

 

Pour vrai c'est un peu court comme review, je suis d'accord que le top c'est un entre deux!

 

Mais perso je préfère les videos de gameplay au reviews, écrites ou videos. Ça me permet plus de me faire une idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...