Aller au contenu

Où trouver GiftTrap?


popmart

Messages recommandés

Je n'ai pas fait le tour des boutiques mais est-ce que quelqu'un peut me dire si GiftTrap est disponible quelque part dans la région de Montréal? Je sais qu'il est présentement à 17.99US$ chez Funagain mais avec la livraison et les douanes, je suis encore mieux de le trouver dans le coin à prix régulier.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeu canadien, alors il ne devrait pas être nécessaire de le commander au US. J'ai jasé avec le designer à Essen, un mec de Kelowna en CB, et il est très sympathique. Le jeu est très bien, mais bon, la boîte fait 1.5kg, trop lourd pour mes valises! smile.gif

 

Je ne sais pas si on peut lui commander directement, mais je suis certain qu'il se fera un plaisir de vous répondre:

 

Nick Kellet

nick@gifttrap.com

www.gifttrap.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeu canadien, alors il ne devrait pas être nécessaire de le commander au US. J'ai jasé avec le designer à Essen, un mec de Kelowna en CB, et il est très sympathique. Le jeu est très bien, mais bon, la boîte fait 1.5kg, trop lourd pour mes valises! smile.gif

 

Je ne sais pas si on peut lui commander directement, mais je suis certain qu'il se fera un plaisir de vous répondre:

 

Nick Kellet

nick@gifttrap.com

www.gifttrap.com

C'est pourtant eux qui nous recommandent de l'acheter chez Funagain sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fera un bonne raison pour bouger mes fesses de la Rive-Sud un vendredi soir et aller faire un tour à Laval... (comme si j'avais besoin d'une raison de plus... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passez moi vos commandes le plus rapidement possible. Je peux vous avoir un très bon prix si on commande avant lundi. C'est la version anglaise, la version française n'existe pas encore (il y a des photos des cadeaux, mais le nom du cadeau est écrit en anglais). Le mieux c'est par e-mail:

 

philippe.beaudoin@gmail.com

 

Je vous avais dit que le gars était sympathique. smile.gif

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UPDATE:

 

La version française n'est pas encore disponible, mais elle sera produite. Ce que Nick nous offre, spécialement pour cette commande, c'est un "upgrade" gratuit dès que le version française sera produite. C'est-à-dire qu'il m'enverra autant d'ensembles de cartes françaises que nous aurons commandé de jeux. Vous aurez donc toutes les cartes du jeu en deux langues (mais la boîte en anglais). Cependant, les cartes françaises ne seront disponibles qu'en mars alors si vous voulez profiter du jeu pendant les fêtes, il faut commander maintenant.

 

Si ces nouvelles conditions vous intéressent, écrivez-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fait le tour des boutiques mais est-ce que quelqu'un peut me dire si GiftTrap est disponible quelque part dans la région de Montréal? Je sais qu'il est présentement à 17.99US$ chez Funagain mais avec la livraison et les douanes, je suis encore mieux de le trouver dans le coin à prix régulier.

 

Merci.

 

Habituellement, pour les titres difficiles à trouver je vais sur Fungamescafe.com. On y trouve effectivement GiftTRAP à 29,99$.

 

Je passe par funagain.com à l'occasion car on y trouve les jeux purement allemands, je veux dire 100% d'Allemagne incluant le texte et difficiles à trouver (Kupferkessel Co., Bären Stark, etc.). La poste est toujours autour de 6-7$ et avec le taux de change c'est encore le temps d'en profiter. Commande toujours par USPS Airmail des États-Unis, c'est mon conseil. Les douanes c'est au sol fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Et Filou, pour l'update des cartes en français, puis-je y avoir droit si j'ai déjà le jeu depuis 1 mois? Peux-tu lui demander? fmh_wink.gif Je l'ai fait venir directement de lui...

Merci!

..Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne fonctionne que par e-mail, à philippe.beaudoin@gmail.com. Premier e-mail arrivé, premier servi. Désolé, mais si j'ai de l'information qui traîne un peu partout (messages privés, messages sur le forum) je ne m'y retrouverai pas. On va probablement dépasser les 8 commandes sur cet envoie donc: soit on se rend à 16, soit je ne prendrai que les 7 premiers. Dépêchez-vous. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...