Aller au contenu

Où trouver GiftTrap?


popmart

Messages recommandés

J'en commande 8 aujourd'hui, pour moi et 6 autres personnes que j'ai averties par e-mail aujourd'hui. Il m'en reste donc 1. Il vous reste quelques heures pour réserver le dernier. Dépêchez-vous! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous étions 9 à en vouloir et il y a 8 boîtes de GiftTrap par caisse...

 

Nick m'a proposé d'acheter une caisse et demi (12 boîtes) et j'ai accepté.

 

Résultat: il me reste 3 boîtes de GiftTrap à vendre. Si ça vous intéresse, dépêchez-vous! Avisez-moi avant mercredi et je vous les fais au même bas prix que ceux qui ont commandé avant aujourd'hui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon énorme caisse de GiftTrap. J'en ai 12. Parmi celles-ci, 9 sont vendues, j'en offre une en prix de présence à Jeux au Boutte, et il m'en reste 2. C'est 25$ chacun et vous aurez la chance d'obtenir des cartes françaises de remplacement gratuitement quand elles seront disponibles. C'est un excellent deal pour un très bon jeu. Profitez donc des jours Philz, jusqu'à dimanche seulement! fmh_wink.gif

 

(Premier E-MAIL arrivé premier servi, réservez au philippe.beaudoin@gmail.com.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Invité Romain
UPDATE:

 

La version française n'est pas encore disponible, mais elle sera produite. Ce que Nick nous offre, spécialement pour cette commande, c'est un "upgrade" gratuit dès que le version française sera produite. C'est-à-dire qu'il m'enverra autant d'ensembles de cartes françaises que nous aurons commandé de jeux. Vous aurez donc toutes les cartes du jeu en deux langues (mais la boîte en anglais). Cependant, les cartes françaises ne seront disponibles qu'en mars alors si vous voulez profiter du jeu pendant les fêtes, il faut commander maintenant.

 

Si ces nouvelles conditions vous intéressent, écrivez-moi.

Maintenant que le jeu a été un succès pour les fêtes, il serait bien d'avoir la version française pour Pâques. Quelqu'un à des nouvelles sur la disponibilité des cartes en français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je découvre à l'instant ce sujet et je trouve que tu fais un tres bon animateur commercial Filou !

Si tu as besoin d'un job d'été Filou, le supermarché près de chez moi demande un gars pour animer au micro la foire commerciale ("Et il me reste un jambonneau pure porc en promo à 19,95 !")

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...