Aller au contenu

Gaia


sti

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je suis l'auteur de Gaïa et c'est une grande joie de voir mon jeu publié (par Tiki Editions, une maison d'édition nouvellement fondée) et sur les étals (depuis hier!). Et c'est une belle surprise de voir qu'on en parle ici, car même si je ne suis pas des plus actifs sur le forum des Dragons, je le consulte souvent.

C'est une belle photo d'archive chucklinus! Ça me rappelle que j'avais passé vraiment beaucoup de temps à colorier et personnaliser chacune des 48 tuiles (au crayon de bois en plus, oui, je sais...). Le jeu a évolué depuis les Journées ludiques 2013. Il faut voir les illustrations de Julien Castanié pour le constater; il a fait un excellent boulot côté graphisme pour la version finale.

Pour connaître les dernières news sur le jeu, vous pouvez suivre la page FB de Tiki :https://www.facebook.com/pages/TIKI-Editions/549193735178731?hc_location=timeline

Il n'y a pas encore de vidéo à ma connaissance. Mais je serais heureux de répondre à vos questions!

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais essayé le jeu aux journées ludiques, j'ai trouvé le jeu très interesant, simple et avec pas mal d'interactions entre les joueurs. Aussi Olivier est quelqu'un de très gentil et ouvert aux critiques (j'avais donné pas mal de commentaires sur le jeu, en particulier les animaux).

 

entk, moi j'achette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...