Aller au contenu

Nouveau modérateur!


Le Gourou

Messages recommandés

Salut à vous,

Juste un petit mot pour vous annoncer que Wolftruck se joint à l'équipe de modérateurs du forum et nous sommes bien contents de le voir s'impliquer pour le forum. Dans le même ordre d'idée, MadMax va se retirer progressivement du rôle de modérateur et je veux souligner sa grande implication depuis plusieurs années dans la vie du forum des Dragons nocturnes. Un GROS merci Max et j'espère te voir continuer à participer activement à la vie de notre forum...

Également, pour donner suite à une demande de certains membres, nous allons instaurer progressivement une fenêtre de chat sur le site du forum. MasterJ y travaille, et nous espérons vous annoncer le tout très bientôt!

Au plaisir!

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un méga gros merci à Madmax (et aux autres!!). Je ne participe pas beaucoup mais je viens régulièrement me changer les idées sur le site. Je suis bien conscient qu'un tel site ne roule pas 'tout seul'. Votre travail est très utile et apprécié.

 

Longue vie à Wolftruck!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les bons mots. Je vais quand même rester dans les parages, c'est juste que je vais pouvoir chialer un peu plus ;)

 

Merci à Wolftruck de prendre la relève, tu vas voir c'est quand même pas si pire, les dragons sont une bonne gang :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les mots de bienvenu...

 

Mais tout d'abord, un énorme merci pour tout le boulot accompli par MadMax ainsi que pour toutes les années où tu as gentiment offert de ton temps au site.

 

Je prend la relève et j’espère être à la hauteur de mon prédécesseur.

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les bons mots. Je vais quand même rester dans les parages, c'est juste que je vais pouvoir chialer un peu plus ;)

 

Merci à Wolftruck de prendre la relève, tu vas voir c'est quand même pas si pire, les dragons sont une bonne gang :)

 

Mais il y a toujours l'exception qui confirme la règle... ;)

 

Merci à Max...

 

Bonne chance à Wolftruck...

 

 

Dragon Diurne angel8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...