Aller au contenu

Les achats d'octobre


Christophe

Messages recommandés

Achats récents:

 

-Mascarade extension: un jeu léger que j'aime bien. Ne sort pas souvent mais toujours sympa.

-CardLine Dinosaure: Mon gars est trop fort!

 

Grosse commande chez Philibert pour Essen:

- Deus

- Alchemist

- La Isla

- Aquasphere

- Vérone

- Castle of Mad King Ludwig

- Descendance extension le port

- Concordia: extension Britannia et Germania

 

Avec Historia à recevoir en Kickstarter, ça va remplir les trous dans mes armoires à jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Grosse commande chez Philibert pour Essen:

 

Récupères tu des "goodies" et autre carte promo pour ces jeux en les commandant ? ou c est juste pour les avoir plus tot ?

J'ai un ami qui me récupère Essen The game la bas avec divers bonus et je tente d avoir aussi la carte bonus pour lewis & clark ainsi que 2 cartes promos pour 7 wonders leader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Grosse commande chez Philibert pour Essen:

 

Récupères tu des "goodies" et autre carte promo pour ces jeux en les commandant ? ou c est juste pour les avoir plus tot ?

J'ai un ami qui me récupère Essen The game la bas avec divers bonus et je tente d avoir aussi la carte bonus pour lewis & clark ainsi que 2 cartes promos pour 7 wonders leader

 

Pour les avoir plus tôt seulement. Parfois tu es chanceux et ça vient avec des goodies mais je suis pas obsédé par la goodiemania.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je suis incapable de passer un bon deal .... j'ai fait 2 acquisitions aujourd'hui (merci Pwhy5) :

 

- Le très recherché (pour moi) Suburbia :) ca fesait un bout de temps qu'il me travaillait et j'ai vraiment hate de l'essayer!

- Finalement, j'ai pris Fresco, on verra bien ce que ca va donner, j'était pas certain, mais j'ai craqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achats compulsifs pour débuter ce mois d'octobre... et contrairement à LucRivNord, pas de trous dans ma ludothèque à combler:

Dans la catégorie "je ne peux pas les laisser à ce prix-là" jeux d'occasion grâce à Sig:

- Crows

- Burrows

- Alexandros

- Augsburg 1520

 

Dans la catégorie j'y ai déjà joué et aimé

- Medieval academy

- Gaia (parfait pour jouer sur l'heure du midi au bureau selon moi)

 

Dans la catégorie ¨jeux pour compléter la série¨

- Glen more

 

Dans la catégorie ¨jeux cute¨

- Longhorn

- Nordewind
pic1916657_md.jpg

 

Et pour finir ¨jeux que personne de mon groupe n’achètera mais jouera... peut-être si je pleure assez¨

- Unita, un wargame avec une utilisation particulière des dés

- Madame Ching,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achats compulsifs pour débuter ce mois d'octobre... et contrairement à LucRivNord, pas de trous dans ma ludothèque à combler:

Dans la catégorie "je ne peux pas les laisser à ce prix-là" jeux d'occasion grâce à Sig:

- Crows

- Burrows

- Alexandros

- Augsburg 1520

 

Dans la catégorie j'y ai déjà joué et aimé

- Medieval academy

- Gaia (parfait pour jouer sur l'heure du midi au bureau selon moi)

 

Dans la catégorie ¨jeux pour compléter la série¨

- Glen more

 

Dans la catégorie ¨jeux cute¨

- Longhorn

- Nordewind

pic1916657_md.jpg

 

Et pour finir ¨jeux que personne de mon groupe n’achètera mais jouera... peut-être si je pleure assez¨

- Unita, un wargame avec une utilisation particulière des dés

- Madame Ching,

 

 

 

 

J'aime ton style :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fresco... tu ne préférais pas attendre la big box ??? ou tu as réussi à en trouvé une ?? C'était sensé sortir en septembre, alors si quelqu'un sait c'est dispo, j'aimerais le savoir...

 

En fait, je suis toujours à me demander si c'est un jeu qui va avoir du temps de glace. Je préfère acheter une copie usagée pas trop cher que d'investir dans une BigBox sans avoir joué.

 

Reste que le thème semble bien et devrait plaire aux joueurs casuals avec qui je joue... on verra d'ici la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne réflexion Slyqc....

 

WOW.... le jeu Norderwind a l'air chouette, c'est sur que ca plairait à ma fille de 9 ans.... ce genre de boat avec les meeples dessus...

c'est ajouté à ma wantlist

 

 

 

J'ai eu la même réflexion pour Norderwind.. je ne m'était jamais attardé à ce jeu mais le matériel est vraiment beau sur la photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul hic... il me semble que la plupart des jeux Kosmos sont en langue allemande ?? mais si le jeu n'a pas de texte, y'a possibilité d'avoir les règles en français ??? nin... si possible tu m'éclairera a ce propos... les règles francais sont inclus dans la boites ?? tu les trouves ailleurs ?? y'a du texte sur le "contenu" du jeu ou non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...