Aller au contenu

Les achats d'octobre


Christophe

Messages recommandés

Je viens de commander Kanban the Automotive Revolution (en pré-commande) chez Espace-Jeux. Ç'a l'air vraiment super comme jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, c'était mon anniversaire et j'ai reçu Terra Mystica. Méchante grosse boîte ! Beaucoup de kubenbois allemand comme je les aime. Malheureusement, les plateaux de jeu personnels de peuple ont des égratignures. Ils n'ont pas l'air de contrôler la qualité de leur produit, c'est assez ordinaire. Les tuiles étaient difficiles à dépuncher, fallait faire attention pour ne rien déchirer. J'ai hâte de voir si mes p'tits joueurs vont être capable d'assimiler toutes les règles, c'est une bête qui va être difficile à dompter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, achat de:

 

Dominant Species : selon moi le meilleur jeu de survie des différentes espèces animales durant l'ère de la glaciation

 

Et

 

Steam Park : selon moi le meilleur jeu de gestion et création d'un parc d'amusement dans un thème steam punk et avec des dés

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Achat de Abyss, Indigo et Among the Stars.

 

J'espère qu'il va pleuvoir en fin de semaine. :)

J'espère qu'il va assez pleuvoir au moins pour que tu lises les règles de Abyss pour mercredi ;)

 

 

Je vais sûrement jouer une partie ou deux avec ma fille de 9 ans, donc je serai prêt pour mercredi, mais j'avoue que Dominant Species m'intéresse beaucoup aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Empyrium, ne te fie pas aux critiques que tu as entendu sur Dominant Species de Dice Tower Reviews. Notre partie ne durera pas 6 heures et ne sera pas plate comme ce qui est décrit dans leur vidéo...

 

C'est un très bon jeu, mais c'est certain qu'on me jouera pas à 6 non plus. Avaient-ils joué à 6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle petite soirée avec:

Walnut grove à 2: pas vraiment de blocage à 2 joueurs en ville, ca roule vite et c'est assez accessible, je vais surement refaire une partie solo demain car j ai perdu 22 a 25

 

A 4: Au nom de la rose: un feld sans dés! Excellente découverte, un beau jeu de deduction et bluff

 

Five tribes, pas de strategie de cartes cette fois la! Un bon jeu calculatoire, beau et agréable a manipuler!

 

Meurterer (mutinerie) j ai ete une capitaine geneurese donc peu de mutinerie, bien contente d avoir pu enfin l essayé, thème bien rendu et sympathique pour ce petit jeu de cartes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...