Aller au contenu

Thèbes....pour jouer avec ma blonde ?


joeking

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

J`aimerais acheter un jeu pour jouer avec ma blonde. Elle aime bien Tobago et Tikal II. Est-ce que Thèbes est un bon choix ? Est-il assez différent ? Est-il bon à 2 joueurs ?

 

Merci

Joe King

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien que le thème se recoup un peu (archéologie / recherché de trésors / exploration), Thèbes est mécaniquement très très différent des deux autres.

 

Il est très bon dans toutes ses configurations et assez léger pour plaire à des non joueurs.

 

Je te le recommande fortement, il fait encore à ce jour parti de mon top 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma blonde aime bien Thebes et il se joue très bien à deux également. Le hasard des fouilles archéologiques peut parfois faire crier et pleurer, mais ça fait aussi partie du plaisir du jeu, surtout quand c'est l'adversaire qui crie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas de grosses attentes sur ce jeu (l'ai ajouté à une livraison parce qu'en gros spécial), mais j'ai été agréablement surpris.

 

Comme plusieurs l'ont déjà mentionné il y aun gros facteur chance; faut être en paix avec son destin pour ce jeu... Et pour l'accessibilté. j'ai fait une partie "légère" avec ma fille de 6 ans et elle a bien aimé.

 

À noter, j'ai la version Thebe: The Tomb Raiders qui est une version carte du jeu original. Si ça veut dire quelque chose pour toi, Tom Vasel l'a préféré à la version plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...