Aller au contenu

Vente avant Noël chez Archambault ???


Messages recommandés

Quelqu'un sais si Archambault compte renouveler leur offre de l'an passé, à savoir 25% à l'achat de 75$ de jeux, cette année?

 

P.S. pas de réponse du genre c'est mieux d'acheter ailleurs, Archambault n'as pas de bon prix, etc... , la n'est pas la question. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'en souviens, c'est souvent la seule chance d'avoir les titres en francais pour moins cher. J'avais telephone à plusieurs magasins l'année passée pour avoir Mice & Mystic a 25% de moins (en francais)!

 

Je vous mets au défi de trouver un magasin qui veut vous vendre un titre en francais à 25% de moins.

 

J'espère vraiment qu'il vont reconduire leur vente cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'en souviens, c'est souvent la seule chance d'avoir les titres en francais pour moins cher. J'avais telephone à plusieurs magasins l'année passée pour avoir Mice & Mystic a 25% de moins (en francais)!

 

Je vous mets au défi de trouver un magasin qui veut vous vendre un titre en francais à 25% de moins.

 

J'espère vraiment qu'il vont reconduire leur vente cette année.

Il l'avait à Sherbrooke ainsi que Robinson Crusoe. Cadeau de Noël de moi à moi. Merci Merci :D . Effectivement pour les jeux en français, surtout venant de certain distributeurs, les rabais se font rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version française de jeu, Archambault est effectivement parfois intéressant.

 

La semaine passée ils ont fait une vente "surprise" black friday (tu rentrais un code promo au checkout sans savoir quel était le rabais).

 

J'ai eu un 20% de rabais sur mon achat des extensions françaises pour Andor (Légende de gardétoile) ainsi que Mice & Mystics (Le coeur de Glorm).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est vraiment drole, c'est qu'en France il y a de la competition dans les prix. Pas mal comme les titres en anglais ici et aux États-Unis. Même avec 25% de rabais, les titres en anglais sont plus cher chez Archambault que chez greatboardgames.ca ou boardgamebliss.

 

Mais aux Québec, nope, il faut attendre la promotion d'Archambault (ou rarement TPM) pour acheter notre 200$ de jeux franco. Une chance que je ne suis pas pressé pour avoir mes jeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à Gatineau, depuis l'achat/fusion des 2 principaux fournisseurs, ils ont de bons prix chez Archambault...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la boutique local propose Dixit daydream à 36,99... Archambault 29.99 (Multi)

mice and mystics: le coeur de glorm: local 42.99 et Archambault 39.99 (VF)

Fait que mes cadeaux de nowel vont venir de chez PKP cette année!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'attends présentement une vente Archambault, c'est le moyen le plus intéressant de dépenser des boni-dollars Desjardins pour un accro des jeux comme moi. :)

 

Le problème est quand la promotion est de très courte durée, je n'ai pas le temps de recevoir mes cartes cadeaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Le problème est quand la promotion est de très courte durée, je n'ai pas le temps de recevoir mes cartes cadeaux...

.

Il me semble que t'as au moins 1 ans pour échanger une carte-cadeau (et je crois même avoir déjà lu sur le site de Protégez-vous qu'il n'y aurait pas de date d'échéance pour une carte-cadeaux), alors rien ne t'empêche de les commander avant en prévision de la vente à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Il me semble que t'as au moins 1 ans pour échanger une carte-cadeau (et je crois même avoir déjà lu sur le site de Protégez-vous qu'il n'y aurait pas de date d'échéance pour une carte-cadeaux), alors rien ne t'empêche de les commander avant en prévision de la vente à venir.

 

Cela dépend, si c'est une carte acheté par un particulier: pas de date, mais si c'est un commerçant, il peut y avoir une date. ( Par exemple dans les pneus, il y a une carte de 50 à 70$ que l'on peut recevoir sous forme de carte, ont une date d'expiration.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que t'as au moins 1 ans pour échanger une carte-cadeau (et je crois même avoir déjà lu sur le site de Protégez-vous qu'il n'y aurait pas de date d'échéance pour une carte-cadeaux), alors rien ne t'empêche de les commander avant en prévision de la vente à venir.

 

 

Cela dépend, si c'est une carte acheté par un particulier: pas de date, mais si c'est un commerçant, il peut y avoir une date. ( Par exemple dans les pneus, il y a une carte de 50 à 70$ que l'on peut recevoir sous forme de carte, ont une date d'expiration.)

 

Ouin, en gros, un commerçant ne peut pas mettre une période limite sur un montant qui lui a été versé. Par exemple, à l'été 2013, je suis allé au resto avec quelqu'un qui avait acheté un certificat-cadeau de 125$ qui lui avait coûté 75$. Le certificat-cadeau avait une date limite, et celle-ci était expirée, alors le commerçant a honoré le 75$ payé plutôt que le montant promis.

 

Désormais, les commerçants vont souvent simplifier le tout en séparant les cartes achetées des primes accordées. Par exemple, cette chaîne ontarienne offre une carte-cadeau bonus pour chaque carte achetée: http://lonestartexasgrill.com/promos/Gift-Cards/20 La carte bonus a une date limite, alors la carte achetée n'en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouin, en gros, un commerçant ne peut pas mettre une période limite sur un montant qui lui a été versé. Par exemple, à l'été 2013, je suis allé au resto avec quelqu'un qui avait acheté un certificat-cadeau de 125$ qui lui avait coûté 75$. Le certificat-cadeau avait une date limite, et celle-ci était expirée, alors le commerçant a honoré le 75$ payé plutôt que le montant promis.

 

Désormais, les commerçants vont souvent simplifier le tout en séparant les cartes achetées des primes accordées. Par exemple, cette chaîne ontarienne offre une carte-cadeau bonus pour chaque carte achetée: http://lonestartexasgrill.com/promos/Gift-Cards/20 La carte bonus a une date limite, alors la carte achetée n'en a pas.

 

 

Sauf que si c'est un commerçant qui "a payé" le montant total peut être limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...