Aller au contenu

Qu'est-ce qu'un bon mois?


wildlife

Messages recommandés

Après combien de jours/soirées de jeux vous considérez que c'est un bon mois de jeux? Moi, quand j'arrive à 3 soirs, c'est un bon mois, quand je dépasse c'est génial. Avant c'était plus entre 5 et 7, mais les circonstances font en sorte qu'on ne peut plus jouer autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Après combien de jours/soirées de jeux vous considérez que c'est un bon mois de jeux?   Moi, quand j'arrive à 3 soirs, c'est un bon mois, quand je dépasse c'est génial.  

Tout pareil, même qu'en ce moment , je manque d'amis! tongue.gifsmile.gif Et un peu de temps... cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'ai mis sur pieds des soirées de jeux chez moi un jeudi sur deux, un bon mois c'est quand je peux jouer un peu plus que ça, c'est à dire 4-5 soirées.

 

Mes filles (surtout la plus vieille, 7 ans) commencent à jouer à nos jeux alors je prédis que la barre va continuer de monter dans les années à venir biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, un bon mois de jeu c'est environ une dixiaine de soirée ou de journée de jeux.

 

Chaque mardi, moi et ma copine on fait une soirée jeux (entre 2 et 4 parties). Le problème c'est que je ne possède pas beaucoup de jeu. Alors, on joue souvent au même. dry.gif

 

Et le reste du temps, c'est avec des collègues de travail. Les fréquences de rencontres sont très varié. Ca peut être au semaine, comme ca peut être au mois.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, un bon mois c'est 25 parties, généralement, j'ai une soirée par semaine (le jeudi), et une autre soirée aux deux semaines, pour un total de 6-8 soirrées. D'ordinaire, nous avons 2 parties par soir, plus un petit jeu une fois de temps en temps durant la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant l'arrivé de mon fils, 5-6 fois était un bon mois.  Maintenant je me contente de la moitié!  Mais juste à regarder mon fiston je me dis que ce n'est pas un grand sacrifice.  :rolleyes:

C'est comme Jon, 6 fois par mois c'est un bon mois, mais j'ai peur que ça diminue avec l'arrivé du 2e enfant en avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant l'arrivé de mon fils, 5-6 fois était un bon mois.  Maintenant je me contente de la moitié!  Mais juste à regarder mon fiston je me dis que ce n'est pas un grand sacrifice.  rolleyes.gif

C'est comme Jon, 6 fois par mois c'est un bon mois, mais j'ai peur que ça diminue avec l'arrivé du 2e en avril.

ouais ...... haha.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un bon mois c'est septembre tongue.gif à cause de Granby biggrin.gif

 

Quand j'arrive à jouer 1 fois par semaine je suis "satisfait".

 

J'aimerais jouer plus, je crois que 2 fois par semaine serait proche du bonheur. rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un bon mois c'est lorsque j,ai pu assisté à toutes les rencontres du donjon (une fois par semaine) qu'il y a eu une fin de semaine de jeux et que ma blonde veut jouer de temps à autre au lieu de regarder la TV. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...