Aller au contenu

Où trouver Mysterium???


Aghnar

Messages recommandés

à titre informative, je l'ai commandé récemment aussi.. Je command très (trop) souvent à l'étranger; Sur une petite commande, rarement de douanes.. sur les plus grosses, ça peut arriver, c'Est un gros gamble. Surtout, ne commande jamais avec UPS, tu payeras assurément des frais (à moins de te faire chier à aller dédouaner le tout toi-même aux bureaux de douanes). J'avais un gros backlog de points de fidélité, donc ça ne m'a rien couté :)

 

ceux qui le veulent, dépêchez vous, ce sera bientôt indisponible un peu partout sans plan de réimpression de cette version. Les droits ont été vendus et une version refaite avec un nouveau style artistique (que je trouve bien moche) la remplacera

Merci pour les conseils! J'ai choisi colissimo et non ups que je déteste d'ailleurs. Je me demandais combien de temps ça prend en moyenne pour recevoir le paquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,il est pré-commandé et payé chez Boardgamebliss; on m'a dit que le jeu devrait arrivé en mi-janvier, et j'ai hâte de voir si cela s'avérera vrai! J'aime beaucoup les illustrations et me demande si Libellud ne changera pas trop le style... Pour ça que j'ai pris une chance en le commandant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait 5 parties en 6 jours je pense...

 

Comet

Ça l'air vraiment génial comme jeu! À voir le nombre de parties que tu as fait en peu de temps... WOW ça confirme que c'est du tout bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour les conseils! J'ai choisi colissimo et non ups que je déteste d'ailleurs. Je me demandais combien de temps ça prend en moyenne pour recevoir le paquet.

 

 

En général, 5-7 jours ouvrable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On a fait 5 parties en 6 jours je pense...

 

Comet

Ça l'air vraiment génial comme jeu! À voir le nombre de parties que tu as fait en peu de temps... WOW ça confirme que c'est du tout bon!

I'm gonna rain on the parade, mais je suis un fan fini de Dixit, et j'ai trouvé ma partie très très ordinaire. De ce que j'ai pu en voir, je ne l'apprécierais que comme fantôme. Faut dire que je ne suis pas un fan des jeux coop par contre.

 

Juste pour qu'il y ait un son de cloche différent, pas pcq je veux être bitch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version Libellud qu'on aura ici:


La version française est prévue pour le prochain salon d’Essen soit en octobre 2015. Nous aurons donc le temps de revenir plus précisément sur le sujet. Ce que nous savons dors et déjà c’est que certaines illustrations seront conservées tandis que d’autres passeront par les mains talentueuses de monsieur Xavier Colette.


L'équipe de Libellud travaille sur le jeu depuis plus d'un an


L’équipe de développement de Libellud ne se contentera pas de faire une simple traduction. Ils travaillent avec les auteurs pour proposer une nouvelle édition enrichie et améliorée en profitant des retours des précédentes versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

On a fait 5 parties en 6 jours je pense...

 

Comet

Ça l'air vraiment génial comme jeu! À voir le nombre de parties que tu as fait en peu de temps... WOW ça confirme que c'est du tout bon!
I'm gonna rain on the parade, mais je suis un fan fini de Dixit, et j'ai trouvé ma partie très très ordinaire. De ce que j'ai pu en voir, je ne l'apprécierais que comme fantôme. Faut dire que je ne suis pas un fan des jeux coop par contre.

 

Juste pour qu'il y ait un son de cloche différent, pas pcq je veux être bitch.

C'était avec moi ou pas?

J'avais fait une bonne erreur lors de ma partie chez Louis.

 

C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vais faire un "returning the sunshine on your parade" en réaffirmant que c'est mon coup de coeur de l'année 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

On a fait 5 parties en 6 jours je pense...

 

Comet

Ça l'air vraiment génial comme jeu! À voir le nombre de parties que tu as fait en peu de temps... WOW ça confirme que c'est du tout bon!
I'm gonna rain on the parade, mais je suis un fan fini de Dixit, et j'ai trouvé ma partie très très ordinaire. De ce que j'ai pu en voir, je ne l'apprécierais que comme fantôme. Faut dire que je ne suis pas un fan des jeux coop par contre.

 

Juste pour qu'il y ait un son de cloche différent, pas pcq je veux être bitch.

C'était avec moi ou pas?

J'avais fait une bonne erreur lors de ma partie chez Louis.

 

C

Non j'y ai joué vendredi dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mysterium= notre coup de coeur familial de fin 2014. Merci beaucoup Zendor d'avoir parlé de ce merveilleux jeu sur le forum. Je ne regrette aucunement l'échange de mes points fidélité chez Philibert contre ce merveilleux jeu. Plusieurs parties jouées chez-nous également depuis son achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir le vrai prix sur philibert te dois te créer un compte et t'y connecter. C'est moins cher que ce qui est affiché.

 

Pour les douanes c'est un pile ou face. Régulièrement pas de douanes mais ça arrive que oui.

Je viens de regarder l'état de mon colis sur le lien de Colisimo et ça me dit: Votre colis est retenu par nos services (Canada) dans l'attente de son dédouanement. Est-ce que ça veut dire que je vais payer le taxe de douane canadienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...