Aller au contenu

Quel est votre adversaire le plus coriace?


Narval

Messages recommandés

Ceux qui suivent mes comptes-rendus

savent que Gamerdan est en haut du palier.

Ce n'est pas pour rien que je l'ai surnommé

le Champion du royaume (ludique)

 

 

Mais je dois dire que le groupe du vendredi

Ldp101,Dave,Madmax,Toynan.......

me donnes pas mal de fil à retordre.

 

Ça ne m'empêche pas d'essayer de trouver

toutes sortes d'excuses pour aller les voir.

 

La dernière en date,

l'Impératrice veut aller souper seul avec sa mère.

Je te propose vendredi prochain ma chérie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine Annie gagne a TOUS les jeux de gestion de ressources, peu importe les joueurs. Ce qui m'écoeure le plus c'est qu'elle me dit qu'elle n'a pas vraiment de stratégie, elle suit le rythme au fur et à mesure que ca avance. Donc, pas moyen de comprendre comment elle fait pour être aussi bonne. Pis quand elle ne gagne pas, c'est qu'elle s'est planté 1 ou 2 tours au début début et malgré tout, elle passe proche de gagner pareil.

 

Moi j'ai appris à aimer les jeux en étant le plus poche de la gang, je fini presque tout le temps 4ième dans un groupe de 4! smile.gif Mais quand je gagne je suis fou comme d'la marde pis ca fait un peu mauvais gagnant! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend des jeux, par exemple :

 

Pappy, à la Citta il est solide.

 

Zendor c'est dans les jeux de lettres et mémoires.

 

Dave c'est les jeux de négociation.

 

Paul c'est les wargames.

 

Mais choisir 5 adversaires qui me semble les plus coriaces, j'irais avec Surak, LDP101, Gamerdan, Chaboot et Filou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans surprise et à quelques exception près, je vois que je ne suis pas dans beaucoup de liste des personnes avec qui je joue. Je dois donc conclure que je suis, avec mes stratégies à la Indigo, mon plus grand adversaire. Lorsque je joue, j'aime beaucoup gagner mais je ne déteste peut-être pas assez perdre, ce qui fait de moi quelqu'un un peu "paresseux". Sinon, pour répondre à la question, je nommerais seulement Zorglub qui ne fréquente pas beaucoup ce forum mais qui est toujours redoutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH! AH!

 

Si Zendor est fort aux jeux de lettres et mémoire, il faut qu'on se rencontre!

Ma soeur et moi n'avons jamais trouvé quelqu'un pour nous battre, même en jouant à plusieurs personnes faisant équipe contre l'une d'entre nous (lettres).

Ma soeur est imbattable au Scrabble et moi au Jarnac.

 

L'invitation est lancée! fmh_wink.gif

 

Martine

byesmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépend beaucoup de quel jeu, mais en général notre groupe régulier va sortir plusieurs gagnants differents. Certains vont mieux s'en tirer avec un type de jeu mais regle général c'est assez dur qui va gagner.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH! AH!

 

Si Zendor est fort aux jeux de lettres et mémoire, il faut qu'on se rencontre!

Ma soeur et moi n'avons jamais trouvé quelqu'un pour nous battre, même en jouant à plusieurs personnes faisant équipe contre l'une d'entre nous (lettres).

Ma soeur est imbattable au Scrabble et moi au Jarnac.

 

L'invitation est lancée! fmh_wink.gif

 

Martine

byesmiley.gif

Je n'ai jamais joué contre Zendor au Scrabble ni à Jarnac mais plus à des jeux de lettre inconnu lui appartenant. je me souvient qu'en particulier avec un de ces jeux où ma conjointe et moi nous nous sommes fait planter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans surprise et à quelques exception près, je vois que je ne suis pas dans beaucoup de liste des personnes avec qui je joue. Je dois donc conclure que je suis, avec mes stratégies à la Indigo, mon plus grand adversaire. Lorsque je joue, j'aime beaucoup gagner mais je ne déteste peut-être pas assez perdre, ce qui fait de moi quelqu'un un peu "paresseux". Sinon, pour répondre à la question, je nommerais seulement Zorglub qui ne fréquente pas beaucoup ce forum mais qui est toujours redoutable.

Je me souvient de 2 parties où tu as gagner avec une bonne longueur d'avance. C'était à Goa chez LDP et "Maradjah" à Granby 2004. Mais dans ces 2 cas tu étais le seul à savoir jouer ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH! AH!

 

Si Zendor est fort aux jeux de lettres et mémoire, il faut qu'on se rencontre!

Ma soeur et moi n'avons jamais trouvé quelqu'un pour nous battre, même en jouant à plusieurs personnes faisant équipe contre l'une d'entre nous (lettres).

Ma soeur est imbattable au Scrabble et moi au Jarnac.

 

L'invitation est lancée! fmh_wink.gif

 

Martine

byesmiley.gif

Je n'ai jamais joué contre Zendor au Scrabble ni à Jarnac mais plus à des jeux de lettre inconnu lui appartenant. je me souvient qu'en particulier avec un de ces jeux où ma conjointe et moi nous nous sommes fait planter.

Je ne garantis pas que je battrais Zendor mais au moins j'aurais tout un adversaire de taille!!!

 

Martine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans surprise et à quelques exception près, je vois que je ne suis pas dans beaucoup de liste des personnes avec qui je joue.  Je dois donc conclure que je suis, avec mes stratégies à la Indigo, mon plus grand adversaire.   Lorsque je joue, j'aime beaucoup gagner mais je ne déteste peut-être pas assez perdre, ce qui fait de moi quelqu'un un peu "paresseux".  Sinon, pour répondre à la question, je nommerais seulement Zorglub qui ne fréquente pas beaucoup ce forum mais qui est toujours redoutable.

Je me souvient de 2 parties où tu as gagner avec une bonne longueur d'avance. C'était à Goa chez LDP et "Maradjah" à Granby 2004. Mais dans ces 2 cas tu étais le seul à savoir jouer ohmy.gif

Fortiche... j'ai presque pensé que ton message se voulait une consolation. cool.gif C'était oublier ton caractère impitoyable! biglol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...