Aller au contenu

Looney Quest = Doodle Quest 2?


LucRivNor

Messages recommandés

Looney Quest sortira en février 2015.

 

Ce jeu est essentiellement un jeu similaire à Doodle Quest (même auteur) mais avec un thème jeu vidéo qui fait plus famille que enfant. La dev est de Libellud, ce qui promet plein de couleurs! (Doodle Quest est de Blue Orange)

 

Et la distribution sera mondiale, contrairement à Doodle Quest qui était seulement en Amérique du nord.

 

Un jeu à suivre. La mécanique de Doodle Quest était selon moi la mécanique la plus originale de 2014.

 

dq_lq.jpg?w=652&h=451

 

pic2074466_md.pngpic2074465_md.png5303a177da31d.pngpic2274152_md.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bien hâte de voir si le niveau de défi sera augmenté avec Loony Quest

Est-ce que les défis étaient trop faciles avec Doodle Quest? Je pensais m'en procurer une copie pour jouer en famille. J'imagine que c'est le public cible parfait :) À moins d'attendre simplement la sortie de Looney Quest...

 

En tout cas, les graphismes de Looney Quest sont vraiment très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'Ai regarder la video sur Tric Trac.

 

il sera vendu environ 30euros... ca fait du 40$ ici ?

JF, tu l'aura quand ? :D

 

ca me fait beaucoup de l'oeil.. c'est un jeu qui va plaire à mes amis non gamers. Par contre, faut pas y jouer trop souvent car il n'y a pas énormément de niveaux non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'Ai regarder la video sur Tric Trac.

 

il sera vendu environ 30euros... ca fait du 40$ ici ?

JF, tu l'aura quand ? :D

 

ca me fait beaucoup de l'oeil.. c'est un jeu qui va plaire à mes amis non gamers. Par contre, faut pas y jouer trop souvent car il n'y a pas énormément de niveaux non plus...

Ca sera surement 4 semaines environs apres la sortie là bas donc début avril , ca serait cool même juste avant pour les JAB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben les amis mauvaises nouvelles je viens d"apprendre par F2Z que le jeu ne sera pas distribué ici a cause de la version Blue Orange qui a les droits pour l'Amérique.

Donc la seule version dispo sera celle Doodle Quest (qui n'est même pas distribué au Québec.. allez comprendre...)

Notre ami Marc "Robin" Beaudoin pourrait ptet nous répondre la dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas croire que rien ne va se faire compte tenue qu'aucune VF ne sera dispo ici, je crois qu'il vont finir par faire quelques chose, y'a trop d'argent a faire avec ca.. j'essais de faire avancer le dossier...a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...