Aller au contenu

Mon top15 et le Palmarès


Invité Romain

Messages recommandés

Deux pour moi: Elasund (15e) et Bohnanza (14e).

 

En fait, deux et demi: j'ai place les Chevaliers 18e (voyez-vous, je ne suis pas tres bon pour suivre les directives, alors j'ai envoye mon top 20 au lieu de mon top 15 dry.gif )

 

** Mise a jour: Ajouter Carcassonne (11e) pour 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous édité votre message depuis Alhambra? Et si d,autres veulent mettre leurs commentaires, ne vous gênez surtout pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à date 3/17:

Alhambra

Chevaliers de la Table ronde

Lord of the Rings

 

(Faudrais que je sache lire, ce n'est pas ceux que j'ai joué, mais ceux qui sont dans mon top 15! sad.gif )

 

Ajouter les Colons de Catane et Tikal pour un total de 5/27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas dérangé par la quasi-absence de mes jeux dans le palmarès.

 

Je sais pertinemment que certains de mes favoris ne sont pas tous appréciés, et ça me donne presque l'impression d'avoir une intégrité ludique. laugh.gif

 

Puerto Rico, numéro 1 sur BGG, n'est pas sur ma liste de 15, et ça ne m'empêche pas de dormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, Puerto Rico a failli sortir de ma liste cette année !

Mais je l'ai laissé car je lui reconnait de belles qualités et je le trouve plus ''exploitable'' que Railroad Tycoon par exemple.

Le truc c'est qu'il faut jouer avec des joueurs de son niveau, sinon, c'est trop facile (ça ne l'a jamais été pour moi !!!) ou alors on ne vois rien passer !! sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'auto-censure?   tongue.gif

Parfois, une ponctuation en dit plus que tout ce que j'aurais pu écrire. Je souligne juste ma surprise, mais je respecte ceux qui n'ont pas mis Puerto Rico dans leur liste. J'espère que vous n'êtes pas trop nombreux, parce que sinon, les ventes de Panama risquent d'être moyennes. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépends, tu as dit en entrevue que Panama était pour les fans de Caylus et Puerto Rico. La question est : Panama est-t-il plus Cayluseque ou plutot Puerto Ricain?

 

Car tel les amateurs de volailles qui se divisent entre pro-poulet et pro-sauce, les amateurs de stratégie peuvent être pro-Caylus ou pro-rtorico. Certains aiment les deux, mais ce n'est pas le cas de tous. fmh_wink.gif

 

Ceci dit, Panama est peut-être l'entre-deux.

Modifié par Capitaine Grappin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...