Aller au contenu

Netrunner - Himistu-Bako


Messages recommandés

*himitsu et non Himistu ;)

 

À quel moment, en tant que corp, puis-je payer 1 crédit pour le reprendre dans mon HQ? N'importe quand à tour sans dépenser de clic?

Moi, je pensais qu' on pouvait seulement activer les ices pendant les run des Runners sur le server concerné. Je peux me tromper aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ca aurait bien du sens Marc. C'est justement pour ça que je pose la question. Je me demande si je peux utiliser la capacité de payer 1 crédit en tant que Corp pour la reprendre dans mes mains quand le runner y accède ou seulement pendant mon tour.

 

Si c'est pendant que le runner y accede ca veut dire que je paye 1 credit, reprends le ice et ainsi, la routine "end the run" ne prend pas effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la remettre dans sa main ? Pour la repositionné sur un autre serveur ? Me semble que c'est des coups perdus.

Oui et aussi, Il y a aussi des programmes du runner qui peuvent s'installer sur des serveurs. Si un tel programme est sur cette glace, ça permet de l'enlever.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le runner attaque le HQ et que tu as 2 agendas sur 4 cartes. 50% de chance que ce soit un agenda. Si tu reprend 2 himitsu bako pour 2 crédits, tu tombe avec 6 cartes et seulement 33% de chance que le runner trouve un agenda. Ça sert à baisser le pourcentage de trouver un agenda en main.

 

Ensuite, si tu le replace sur un autre serveur, ou même le même, ça reste un ice non rezzé, qui peut inquiéter le runner car il ne sait ce que c'est. Surtout dans jinteki, il y a beaucoup de ice que tu ne veux pas rencontrer sans pouvoir les briser. (Komainu, tsurugi, wall of Thorns, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut s'organiser des parties si vous voulez! Netrunner gagne à être joué souvent pour comprendre toutes les nuances dans les stratégies et les choix de comment dépenser nos clicks si précieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...