Aller au contenu

Les Achats de Février


SlyQC

Messages recommandés

Wow. On est le 9 et le sujet avait pas été crée encore. Faut croire qu'on est raisonable après le temps des fêtes.

 

Bon, c'est probablement le dernier bloc de jeu que j'achète pour un bout. Je suis en sevrage et j'essaie de tempérer mes ardeurs. Par chance, mes amis ont commencé à acheter un peu des jeux alors je vais continuer de magasiner pour eux, mais tout en limitant mes achats!). Ma wishlist est presque vide et je dois me concentrer à jouer aux jeux que j'ai. Mais bon, voici quelques ce que j'ai acheté depuis le début du mois :

 

- Agricola : All Creatures Big and Small

Je suis un gros fan de Rosenberg et Agricola avait été un fail dans mon groupe de joueurs... alors je me suis dit qu'un petit jeu de duel pour jouer avec ma femme pourrait remettre les petits animaux dans ses bonne graces.

 

- Power Grid

Ca a pris du temps avant que je me décide à l'obtenir. Par chance, je vais le chercher ce midi d'un gentil membre qui accepte de me vendre sa copie. Le jeu doit mériter sa place dans le Top 10 et de plus, il n'est pas compliqué à enseigner... bien hate de voir. J

 

- Legendary Marvel : Dark City

Un autre que je vais recevoir cette semaine, je l'ai commandé la semaine dernièreé. J'ai vraiment hate d'essayer certains nouveaux personnages!

 

Et voila. D'ici la, je vais essayer de bien tenir mes résolutions.

 

... sauf pour Keyflower. Lui il est toujours dans ma wishlist...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concept ! J'ai hâte de voir de quoi sa a l'air dans un party.

 

Aussi Tiny Epic Galaxy mais il ne compte pas parce que je l'ai pas encore :-p

Effectivement, les kickstarter compte juste quand tu les reçois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça compte pas vraiment comme un nouvel achat, mais j'ai enfin recu ma copie de Tiny Epic Kingdom Deluxe.

Mais mon sevrage tiens toujours, aucun nouveau jeux achetés depuis ma prise de resolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déprimant... depuis le début de l'année, j'ai joué 17 jeux différents et acheté 14. Vivement les JAB!

 

Reçu depuis le 1er janvier:

Roll for the Galaxy

Cube Quest
Super Motherload
Kanban: Automotive Revolution - mon meilleur coup de coeur depuis City of Iron
Tuscany: Expand the World of Viticulture
Bullfrogs - un bon petit abstrait pour 2 joueurs
Castles of Mad King Ludwig
Province - le matériel ne donne pas le goût d'y jouer
Doomtown: Reloaded
Marvel Dice Masters: Uncanny X-Men + 90 boosters - évolution intéressante de Quarriors
NHL Power Play Team-Building Card Game - outre le thème, bof
Zhanguo
The Staufer Dynasty
The Ancient World
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...