Aller au contenu

LE Désert Interdit


Vincent

Messages recommandés

Bonsoir les Dragons,

Je voulais avoir un peu de vos avis sur ce jeu, Forbidden Desert ou le Désert Interdit.

Voilà, j'ai consulté quelques vidéos sur le net, mais rien ne vaut votre avis avec lesquels on peut réagir ! Alors voilà, je vous laisse champs libre, j'ai vu que quelques dragons vendaient les leurs ( toujours en Anglais il me semble... alors quelqu'un sait s'il est disponible au Qc en Fr ) mais n'empêche que j'avais solidement tripé sur l'Île Interdite, et les jeux COOP, j'en mange !

Merci à l'avance -

Voici le jeu dont que je parle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, on s'est tanné assez rapidement. Notre point négatif à été la tempête, même si patfois ça fait une bonne tension, on a eu trop de partie où la tempête niaisait dans un coin sans trop déranger.

Ça peut être quand même un bon coop de base habituellement à bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit coop léger sans plus. J'ai quand même une copie dans ma bibliothèque (en anglais), mais le jeu ne sort pas souvent. Cependant, la qualité du matériel est excellente et le jeu est bien adapté pour tout les ages.

 

Bref, un beau 7 sur 10 dans mon livre à moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En passant le jeu est totalement language independant si jamais tu veux te procurer une version ANG.

Il y a quelques cartes avec du texte, mais le niveau d'anglais est vraiment très simple et très peu de cartes ont du texte. Comme c'est coop et que les cartes sont visibles de tous, suffit de quelqu'un qui connait 3-4 mots d'anglais et c'est réglé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le billinguisme ça me connait; pour ma conjointe... c'est une autre affaire. Cependant, c'est par soucis du détail que j'aime avoir mes jeux en français :)

Sauf mon Industria en Allemand et Junta Presidente, puis mon Axis que lui je suis sûr à 100000000000% que JAMAIS elle voudra essayer... Finalement, j'pense que je ne repecte pas trop mes convictions :pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur ce video hier soir. Tu pourra vivre l'expérience comme si tu y étais

 

(... ahhh Felicia Day ...)

 

Personnellement après avoir vu ce video , je ne vois pas ce que ce jeu apporte de plus que Pendemie et Forbidden Island. Ayant déja ces 2 jeux, je vais sauter mon tour sur ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...