Aller au contenu

Archambault, 25% à l'achat de 3 jeux 20,21,22 fev


Messages recommandés

L'annonce figure sur une bannière sur la page d'accueil.

 

 

 

(Je crois que c'est SlyQc qui a dit dans un autre sujet que l'achat d'expansion ça ne comptait pas quand on était en sevrage d'achat de jeu...

Est-il un sage ou un démon tentateur, je l'ignore, mais ce que je sais, c'est que je failli - je me suis trouvé des besoins! :biglol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

(Je crois que c'est SlyQc qui a dit dans un autre sujet que l'achat d'expansion ça ne comptait pas quand on était en sevrage d'achat de jeu...

Est-il un sage ou un démon tentateur, je l'ignore, mais ce que je sais, c'est que je failli - je me suis trouvé des besoins! :biglol )

 

Ouaip. Exactement. Les extensions, c'est pas de "nouveaux jeux". Donc, je ne brise pas mes voeux :pouce

 

Ok, je suis un sage démon tentateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la complexité de la vente au détails dans les grandes surfaces...

 

mon plan était simple: La Compagnie de Merlin, Zombie Dice et Zombie Dice 2. une commande en ligne est c'est réglé en 5 minutes.

J'avais magasiné jeudi et préparé mon panier pour profiter de la promo ce matin en dégustant mon café... mon plan foire.

ce matin sur le site d'Archambault, la page de La Compagnie de Merlin n'existait plus, il est disparu aussi de mon panier... pourtant le site indiquait 3 à 6 copie à la succursale.

je me dis "va sur place, c'est pas trop loin" arrivé là, je tombe sur Merlin dans la 1ere minute, ZD 2 dans la 2e minute, ZD est introuvable, le oueb me dit qu'il y en 5, les 2 gentilles commis aussi. elles ont fait le tour pendant une bonne 1/2 heure... rien.

 

je suis donc revenu avec Merlin (que je voulais) ZD2 (le jeu de base est facile à trouver :hahahha ) et une mini extension de smallworld

 

dur que claquer du cash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, je suggère de vous déplacer pour aller sur place. En tout cas, au archambault de Ste-Foy, il y a 5 fois plus de jeux qu'il y en de disponible sur la boutique en ligne. Je n'ai d'ailleurs pas pu résister à un petit Kemet qui trainait par là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller sur place? C'est un spécial en magasin aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...