Aller au contenu

Votre position préférée?


Jon Snow

Est-ce que vous rangez vos jeux à la verticale ou à l'horizontale?  

34 membres ont voté

  1. 1. Est-ce que vous rangez vos jeux à la verticale ou à l'horizontale?

    • Surtout à la verticale
      6
    • Surtout à l'horizontale
      17
    • À la verticale et à l'horizontal
      10


Messages recommandés

Bonjour, une révolution est en train de s'oppérer dans ma ludothèque: je suis en train de placer tout mes jeux à l'horizontal, 4 de haut (pour les gros jeux) maximum. Et vous, comment placez-vous vos jeux?

 

Voici le lien de la photo qui m'a inspirée ce changement (merci Filou): Rick Thornquist dans son bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

De la façon que mon armoire est faite, je me dois de les placer de façon horizontale pour gagner de l'espace. J'aime mieux de toute façon, car il me semble que je retrouverais mes composantes du jeu tout à l'envers! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime mieux de toute façon, car il me semble que je retrouverais mes composantes du jeu tout à l'envers! rolleyes.gif

Même chose de mon coté, mais avec ma petite quantité de jeu, il n'y pas de problème de rangement....pour l'instant. biggrin.gif

 

Milhouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le contraire, pour sauver de la place sur leurs tablettes, mes jeux doivent être a la verticale.

 

Mais, effectivement, quand on ouvre la boite, c'est un vrai bordel la plupart du temps. Tant pis, je fais avec.

 

Quelques exceptions pour les jeux a grosse boite: les TSR, les GameMaster Serie de MB et autres de ce genre doivent être a l'horizontal.

 

J'adore la boite carrée des jeux Euros (Colons, Domaine etc...) et FFG, ils font très ''bibliothèque'' placés debout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux !

Mes jeux sont rangés dans 3 meubles différents. Ils sont majoritairement à la vertical, même les petits jeux de cartes Amigo et les Tilsit pour 2.

Les seuls qui sont horizontales sont les boites rectangulaires (Java, Heroscape, Ave Cesar...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vertical, Horizontal, et le reste traine un peu partout, ça doit faire une semaine que Mr.Jack traine sur la table de la cuisine.

Bienvenue dans le club! Mon Mr. Jack traîne aussi sur la table de la cuisine depuis une semaine!!! biglol.gif

 

Moi mon problème est que je mettais tous mes jeux sur une tablette dans un garde-robe chez nous mais, depuis quelques temps, ça commence à déborder! Je n'ai plus de place. Les boîtes de Days of Wonder sont belles mais, elles sont aussi assez volumineuse! J'attends de finir mon sous-sol pour y installer une bibliothèque qui pourra contenir tout mes jeux. Mettons que j'aimerais bien quelque chose du genre de Rick Thornquist mais, je doute me rendre là un jour!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est préférablement à la verticale pour le look, et quand ça marche pu, c'est l'horizontal!

 

Pour tout ceux qui n'ont pas commencé leur rangement, je vous conseille fortement les étagères IVAR de Ikea. Ça ne parait pas vraiment sur le site, mais on peut acheter exactement ce que l'on veut. Les côtés, les tablettes, les accessoires. Ça permet vraiment de personnalisé son rangement! smile.gif

 

 

EDIT: J'ai changé le modèle et le lien d'étagère. J'ai trouvé exactement ce que nous avons sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horizontal, pour cause d'espace et de pas vouloir des "pinouches" partout. Mais j'ai des piles de 8-10 de haut dans le haut de mon garde-robe. Vivement que je finisse le sousol pour descendre ça dans une armoire plus facile d'accès!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne....pas....emabarquer...Argh! Pas capable de résister

 

Du format à la Verticale

Je range l'arèna Collosalle

Mais pour le format à l'horizon

Je range l'Heroscapien bataillon

 

Il reste Donjon Twisteure

Il est dans mon sac à cette heure

Mais quel est celui qui traine là-bas?

Ma foi! Serait-ce Bohnanza?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...