Aller au contenu

Navigation ludique, quel est votre parcours?


benmich

Messages recommandés

Pour moi c'est:

 

1) BGG

2) Gaming report

3) Boardgame news

4) Dragons Nocturnes

5) Fantasy Flight Games, un de mes éditeurs préférés. J'aime bien aller voir leurs forums.

6) Boutiques ludique sur le web surtout German boardgames, FRP Games

 

Pour être bien honnête, je ne fréquente pas beaucoup de site web français (de France) souvent à cause des forums. Les gens sont toujours en train de chialer... y en a toujours un qui n'est pas content... et c'est pas seulement comme ça dans notre passion du jeu mais aussi le modélisme dont j'étais un passionné jusqu'à il y a environ 2 ans...

 

c'est un peu pour cette raison que je viens ici car je trouve des gens qui discutent de jeux et qui ne se prennent pas la tête. Ça fait du bien! Je viens ici surtout pour la possibilité de jouer avec certains d'entre vous autour d'une table.

 

Voilà

 

Louis-David Plourde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, je commence par les "Dragons" et "Les plateaux", ensuite je file, dans le désordre selon mon humeur de la journée, chez Rody, Tric Trac et Jeuxsoc (Haffner).

Je vais sur BGG quand j'ai une cote d'amour ou des images à consulter ou encore des goodies (ou règles) à télécharger.

Je vais aussi à l'occasion chez Faidutti et Ludigaume.

Je visite tous les autres mais moins souvent.

 

Voilà!

 

Martine

byesmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeusoc avant tout, je suis tombé dessus par hasard, je ne le quitte plus. Dommage que François diminue son nombre de critique, je n'en ai pas eu pour ma fin depuis plus de deux mois...

 

Ensuite, Forum officiel de Dungeon Twister, site officiel de Days of Wonder, et puis les Dragons Nocturnes. 'est quand même pas mal comme tournée quotidienne ^^

 

Et lorsque je cherche un jeu, et que je veux avoir une idée fixe de ce que je veux, alors je vais voir Ludolegars et Faidutti. Puis quelques sites d'éditeurs ou de chroniqueurs que je trouve sur Google, pour confirmer le tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...