Aller au contenu

Le meilleur sentiment du monde!


PhenX

Messages recommandés

Je ne sais pas pour vous, mais une chose que j'adore le plus des jeux, c'est de le déballer et de ''dépuncher'' les jetons. S'il y aurait un travail o;u je devrais faire ça, je me porterais bien vonlontaire.

 

Qui d'autre adore ça? Je ne suis certainement pas la seule personne ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore "déballer" quelque chose de neuf et depuncher un nouveau jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est quelque chose que j'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le dépunchage ça m'angoise... toujours peur de mal le faire et d'arracher un bout de l'image... disons que je préférerais que tout arrive déjà dépunché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le dépunchage ça m'angoise... toujours peur de mal le faire et d'arracher un bout de l'image... disons que je préférerais que tout arrive déjà dépunché

On pourrait s'arranger de quoi. Envoie moi tes jeux neufs et je te les renvois tout dépuncher XD

 

C'est l'fun en ta.......! et ensuite d'organiser ton rangement, pour optimiser le prochain setup de partie, choisir telle pièce va avec telle autre dans tel compartiment/sac etc...

la prochaine étape pour moi c'est de faire mes propres inserts. Un jour quand j'aurais du temps.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le dépunchage ça m'angoise... toujours peur de mal le faire et d'arracher un bout de l'image... disons que je préférerais que tout arrive déjà dépunché

 

Ça dépend beaucoup de la qualité du matériel. Certains jeux comme Age of Mythology sont infernaux à dépuncher, parce que tout déchire, alors que d'autres (la gamme Days of Wonder par exemple) se dépunchent juste à regarder ou presque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne ressent rien lors du dépunchage. Peut-être un peu d'ennuis.. Ça reste une corvée. Je dois être un gamer défectueux. Cela dit, j'adore la première partie d'un jeu. L'anticipation est à son comble, je me demande si le jeu est bien choisi, si je vais aimer, si mes invités vont tripper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne ressent rien lors du dépunchage. Peut-être un peu d'ennuis.. Ça reste une corvée. Je dois être un gamer défectueux.

 

+1, Je suis déçu lorsque j'achète un jeu usagé et que je me rends compte qu'il est flambant neuf. Je vais t'envoyer mes jeux Bruno, qu'est ce que je ne ferais pas pour te rendre heureux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne ressent rien lors du dépunchage. Peut-être un peu d'ennuis.. Ça reste une corvée. Je dois être un gamer défectueux.

 

+1, Je suis déçu lorsque j'achète un jeu usagé et que je me rends compte qu'il est flambant neuf. Je vais t'envoyer mes jeux Bruno, qu'est ce que je ne ferais pas pour te rendre heureux :)

 

 

Les gars, vous êtes brisés ;)

 

Blague à part, moi c'est l'inverse, quand je recoit un jeu usagé et qu'il est pas dépunché ou il a encore le petit plastique ... c'est comme NOEL pour moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...